News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Mods lien hypertexte...

Started by Sébastien53, October 13, 2014, 11:36:12 AM

Previous topic - Next topic

Sébastien53

Bonjour à toutes et à toutes  :D

Existe t'il un mod qui permet de mettre un lien web derrière un texte et aussi un mod permettant de rendre une image cliquable avec lien web ??

Merci de votre aide car l'anglais et moi  :-[

maximus23

Bonjour,

Pour ton lien web tu as le bbcode insérer un lien dans les bbcodes ci-dessus.

Pour ton lien image tu mets cela comme ci tu mettais du texte avec une image à la place.

J'espère avoir compris ta demande :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

Bonjour,
oui tu as compris ma demande mais cela ne me conviens pas car insérer un lien cela fonctionne mais ce que je veux c'est que par exemple pour un lien comme celui ci : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index/p/1/s/543e277c43aa0-1413359484/f/1 cela devienne ceci et cliquable : Suivi de courrier

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Bonjour,

Pour insérer un lien en BBCode comme tu le veux plus haut, c'est simple, il suffit d'entrer :
[url=http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index/p/1/s/543e277c43aa0-1413359484/f/1]Suivi de courrier[/url]

Ce qui donnera : Suivi de courrier


Pour une image, c'est pareil.
Tu utilises les balises IMG du BBCode à la place du texte "Suivi de courrier" pour afficher une image qui deviendra cliquable...

Sébastien53

Merci à vous 2 je test cela ce week end
bonne soirée

Advertisement: