erreur d'inscription apres installation d'un mod

Started by aboukacem, October 16, 2014, 12:23:30 PM

Previous topic - Next topic

aboukacem

erreur d'inscription après installation d'un mod Related_Topics_1.4.1.tar
j'ai installer le dom au dessus mais il n'a pas fonctionné alors je le désinstaller
or le processus installation se t'arrêter  3 étape register2
aidez moi svp

maximus23

Bonsoir,

Pas grand chose comme informations. Il faudrait au moins les reports d'erreurs etc ... Il faut essayer d'être plus explicite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

verssion 2.05 du smf
j'ai desinstallé le mod (Related_Topics_1.4.1.tar)
mais le probleme perciste au niveau
d'inscription dernier etape
ajout ou repondre au sujet

maximus23

Bonsoir,

Vide les logs de Smf et teste puis regarde dans les logs de Smf les erreurs qu'il te reporte lors d'un test d'inscription.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

...Sources/Subs-Post.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/tunisia4/public_html/vb/Sources/Subs-Members.php on line 468

maximus23

Bonjour,

Indique moi le bloc de code qui se trouve sur ces lignes :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

aboukacem

   require_once($sourcedir . '/Subs-Post.php')

Advertisement: