News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Durée de connexion

Started by ZorKas, October 17, 2014, 05:37:30 AM

Previous topic - Next topic

ZorKas

Bonjour,
Je viens d'installé SMF pour une association.
Le temps de connexion lors de la connexion étant sur Toujours, je voudrais le ramener à 60 minutes, j'ai cherché et pas trouver le réglage.
Merci par avance de votre aide
Cdt
ZorKas

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ZorKas

Bonjour maximus23,
J'ai cherché suite à ton lien mais non trouvé :-(
Dans configuration "divers" n'est pas présent.
Hummm ! comment faire pour modifier cette valeur par défaut ?
Pourtant le test du forum est Ok.

maximus23

Bonjour,

Quand le mod est installé il faut régler dans Admin -> Fonctionnalités et options :)

Regarde la doc des images du mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2311

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ZorKas

Je suis lourd (je sais).
J'ai téléchargé le paquet mais là je bute.
- Il s'affiche bien
- Je clique sur installation
- Résultat => pas de réglage ?
- J'ai loupé quelque chose
- Comment faire ?
ps: images jointes

maximus23

Bonsoir,

Là le paquet n'est pas installé tu dois aller dans l'onglet avancé en bas à droite et tu vas avoir une case émulation. Là tu dois mettre la version du mod 2.0 RC4 à la place de 2.0.9 puis tu vas avoir le processus d'installation qui va s'indiquer. Tu installes le mod si il ne reporte pas d'erreurs puis tu auras les réglages. Tu quittes le forum et tu reviens pour que le gestionnaire de paquets repasse en 2.0.9.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ZorKas

Bonsoir,
Bon j'ai suivi les infos puis après réflexion vu l'avertissement avant installation je préfère éviter de fragiliser l'ensemble (par rapport au message d'avertissement).
Je te remercie grandement pour ton dévouement + ton aide.
SMF est un très bon produit de par la même occasion je félicite les développeurs.
En ce qui concerne ma demande je mentionne résolu (en effet la cession finie toujours par être déconnecté (arrêt du PC ou autres time serveur MSQL))
Bon Weekend  à toi et à tout le monde
Merci
Cdt
ZorKas

Advertisement: