Modification page d'accueil SMF v.2.0.9

Started by ZorKas, October 18, 2014, 08:02:06 AM

Previous topic - Next topic

ZorKas

Bonjour,
Suite à l'installation de SMF v2.0.9 je souhaite le positionnement rétractable en haut à droite en position fermeture (voir image jointe (accueil)) lors de l'accès.
J'ai cherché dans les réglages mais non trouvé l'action (ou passez à côté).
Faut il modifier un script ? lequel ? sinon quelqu'un peut il m'aider ?
Merci...
Cdt
ZorKas
ps: image accueil1 jointe qui est celle par défaut lors de l'accès au forum.

maximus23

Bonjour,

Mets moi un lien vers le thème que tu utilises pour voir ce qu'il en est en local :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ZorKas


maximus23

Bonjour,

Dans le fichier Index.template de ton thème tu recherches ceci :

<div id "upper_section" class="middletext" style="";'>

et remplaces par ceci :

<div id "upper_section" class="middletext" style="display: none";'>


:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ZorKas

J'ai cherché j'ai trouvé ceci:
<div id="upper_section" class="middletext"', empty($options['collapse_header']) ? '' : ' style="display: none;"', '>

Que faire ?

maximus23

Bonsoir,

Faire un backup du fichier :)

Si tu as déjà ton style display sur none il ne devrait pas s'ouvrir à la connexion ???

Tu peux le forcer en le remplaçant par la ligne indiquée pour passer outre des options avec le none directement.

Maintenant il peut-être repris dans le cookies donc il restera suivant ta dernière connexion ouvert ou fermé tu dois tester.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ZorKas

Quote from: maximus23 on October 18, 2014, 02:06:30 PM
Bonsoir,

Faire un backup du fichier :)

Si tu as déjà ton style display sur none il ne devrait pas s'ouvrir à la connexion ???

Tu peux le forcer en le remplaçant par la ligne indiquée pour passer outre des options avec le none directement.

Maintenant il peut-être repris dans le cookie donc il restera suivant ta dernière connexion ouvert ou fermé tu dois tester.

:)
Bonjour Maximus,
En effet le Cookie prend le dessus.
Pas grave c'est qu'un détail & encore Merci pour ton aide :-)
Cdt
ZorKas
ps: Résolu pour moi (j'ai toujours le choix de modifier le Template)

Advertisement: