Disparition de sujets

Started by Philbouq, October 25, 2014, 06:43:02 PM

Previous topic - Next topic

Philbouq

Bonsoir à touteset à tous.

Depuis quelques semaines (peut être avant mais je ne men suis pas aperçu), des messages ont disparu de mon forum (version 2.0.7). Il s'agissait tout d'abord d'une poignée de messages postés dans le même sujet et aujourd'hui j'ai découvert qu'un sujet avait disparu (posté plusieurs semaines avant les premiers doot j'avais remarqué la disparition) .

Ils ont peut être disparu en même temps, je ne sais pas trop en fait.

Cela est-il arrivé à dautres admins SMF ?
Y a t il un moyen d'éviter que ça se reproduise ?

Merci beaucoup  et bon dimanche (avec une heure de plus)

maximus23

Bonjour,

Non pas à ma connaissance. Il faut voir aussi ce qui se passe au travers de ton équipe le cas échéant. Toutes les actions qui se passent sont enregistrées dans le journal de modération il faudrait le consulter pour voir ce qu'il en est.

Il faudrait activer aussi si ce n'est pas fait le recyclage des messages effacés ce qui permet que tu les examines dans une section poubelle avant de les détruire complètement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

Merci Maximus.

Quote from: maximus23 on October 26, 2014, 12:47:18 AM
...Il faut voir aussi ce qui se passe au travers de ton équipe le cas échéant. Toutes les actions qui se passent sont enregistrées dans le journal de modération il faudrait le consulter pour voir ce qu'il en est.
...

On est deux mais mon compère ne s'est plus connecté depuis des semaines.

Quote from: maximus23 on October 26, 2014, 12:47:18 AM

Il faudrait activer aussi si ce n'est pas fait le recyclage des messages effacés ce qui permet que tu les examines dans une section poubelle avant de les détruire complètement.

C'est une fonctionnalité à activer dans la panneau d'admin ? Viens d'en faire le tour sans trouver de fonctionnalité de ce genre.

maximus23

Bonjour,

Tu dois créer une section privée uniquement pour l'administrateur tu donnes le nom que tu veux en général recyclage ou poubelle.

Puis tu vas dans Admin -> Sections -> Paramètres -> Activer le recyclage des sujets effacés -> Cocher.

Puis tu as en dessous -> Section pour les sujets recyclés -> là tu mets le sélecteur sur la section que tu as créée pour mettre les messages à vérifier et puis tu sauves.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut tout le monde,

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut avoir des mots de passe complexes.
Personne ou presque n'applique cette règle...

Si ton "comparse" ne se connecte plus, change ton mot de passe.
Un petit malin se connecte peut-être à ton compte... ;)

Philbouq

Yes, pas bête.
enfin, en attendant, j'ai eu besoin de personne pour planter tout le bousin !! Avec mes conneries, j'ai plus de forum du tout !
Help ! : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=529393.0

merci beaucoup

Advertisement: