News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

transfert de notre base de données

Started by larbreabebes2, October 29, 2014, 03:41:44 PM

Previous topic - Next topic

larbreabebes2

bonjour,

j'ai actuellement un forum que j'aimerais transférer chez smf.
comment puis je conserver les messages et les utilisateurs de mon forum actuel, sur le futur forum chez smf?
en sachant que je peux récupérer que la base de données et pas les données ftp  :(

je vous remercie de vos réponses

maximus23

Bonsoir,

C'est quoi comme forum et ou est-il hébergé ?

C'est déjà un forum Smf ?

Il faut-être plus explicite.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

larbreabebes2

bonjour,

mon forum est hébergé chez i-services : hxxp:www.i-services.com/membres/forum/forum.php?uid=22247&sid=9542&ver= [nonactive]
il ne m'appartient pas car c'est un abonnement que j'ai chez eux.

désolée si je ne suis pas précise mais je n'y connais pas grand chose en informatique, du coup je ne pense pas à ce qu'il faut mettre comme info !
merci

maximus23

Bonjour,

Peux-tu me donner le nom et la version du forum tu dois avoir cela dans les infos de ton administration ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

larbreabebes2

bonjour  maximus23,

je ne suis pas sûre le nom du forum c'est : hxxp:larbreabebes.free.fr [nonactive], sinon c'est l'arbre à bébés.
et j'ai un abonnement chez eux, c'est l'abonnement gold.

je ne connais pas la version  :-\
je ne trouve rien d'autre dans mon espace admin, j'ai l'impression de ne pas avoir accès à tout vu que je suis sous abonnement !
désolée de ne pas pouvoir tout te fournir  :(

maximus23

Bonsoir,

Peux-tu récupérer la base de données et me mettre un lien pour que je la récupère là je pourrai t'en dire un peu plus en voyant la structure de la base.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

larbreabebes2

bonjour maximus,

je vais être lourde à force, j'ai récupéré la base de données que j'ai téléchargé sur mon ordi car i-services fermé le lien au bout de 10jours.
du coup comment je fais pour t'envoyer la base de données en MP, sachant que ma base fait environ 8Mo ?

merci de ton aide  :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

larbreabebes2

bonjour maximus,

j'ai mis le dossier zippé  :D
merci de ton aide


maximus23

Bonjour,

La base que tu as mises est une base WordPress donc c'est celle de ton blog pas de ton forum. Je suppose que c'est "tout" que tu veux récupérer et pas uniquement ton blog. Alors regarde pour la base de ton forum elle doit bien être quelque part ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

larbreabebes2

oui il manque un dossier qui pèse 240 Mo, et j'ai un petit débit internet.
je suis en train d'essayer de le télécharger sur google drive  :)


maximus23

Bonjour,

Ok pas de problèmes dès que tu l'as tu le mets sur mon serveur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

larbreabebes2

tout est sur le serveur  :)

merci de ton aide !

larbreabebes2

bonjour maximus,
je viens aux nouvelles :
as tu tout reçu ?
et ou tu en es ?

merci

maximus23

Bonjour,

Oui j'ai vu mais pas de convertisseurs existant à ce jour donc il faut en faire un et j'ai très peu de temps pour le moment :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

larbreabebes2

bonjour,

ok je ne peux rien transférer de i-services!!
merci de ton aide quand même  :)

Advertisement: