des utilisateurs de postprefix dans le coin ?

Started by Philbouq, October 30, 2014, 05:22:01 AM

Previous topic - Next topic

Philbouq

Bonjour à tous,

après avoir découvert comment sauvegarder mon forum avant de cherhcer à le bidouiller (Merci encore Maximus !), j'ai tenté hier d'installer un MOd : PostPrefix.

j'ai donc récupéré l'archive, l'ai mise sur le serveur et me suis rendu dans l'admin du forum pour l'installer.
J'ai lancé le paquet qui s'est isntallé sans (trop) de soucis.

Mais à la suite de l'installation (en automatique donc et sans aucune modif "à la main" des fichiers du serveur), je n'accédais qu'à une portion de page blanche lorsque je cliauais sur la ligne "Messages et sujets" de mon panneau d'admin.

Tout ça pour vous demander si l'un d'entre vous utilise ce MOD et s'il en est satisfait

merci beaucoup et bonne journée à toutes et à tous

maximus23

Bonjour,

Tu as mis un mod pour la version 1 de Smf sur un forum version 2 de Smf bonjour les dégâts. Tu as du avoir des erreurs comment as tu fait pour l'installer ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

Ah bon ?
ben pourtant....

J'ai installé ça par le panneau de gestion des paquets dans la partie admin du forum. Ça s'est installé sans encombres pourtant.
Je l'ai désinstallé dans la foulée et il semble que tout est en ordre.
il est resté installé 1 à 2 minutes, le temps de me rendre compte que ce n'était pas concluant !

Il existe un autre mod d'insertion de préfixe qui fonctionne avec la version 2 ?

maximus23

Bonjour,

Il y en avait un mais payant et je ne sais pas si il est encore suivi :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

Bon, ben on verra pour faire ça à la main en attendant mieux alors... tant pis.
Merci Maximus

Advertisement: