News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Un membre avec problème

Started by alani, October 30, 2014, 04:10:54 PM

Previous topic - Next topic

alani

Bonsoir! ;)
Je vien de recevoir un méssage privé de la part d'un membre, il ne peut plus écrire dans le forume ni de son ordinateur ni de son téléphone mobile.
Lorsqu'il essaye, un méssage apparait: contacter l'adminitrateur.
J'ai regardé dans son profile et j'ai trouvé ceci par 3 fois:
Databasfel: Incorrect string value: '\xC4\xBAlbak...' for column 'body' at row 1
Une idée?
Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonsoir,

Fais une vérification de la base de donnée en vérifiant son intégrité avec phpmyadmin. Tu peux faire une repair aussi si tu vois un truc incorrect.

Attention backup de la bdd avant de tenter une opération :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Bonjour Maximus. ;)
J'ai regardé un peut partout et rien trouvé de spécial, j'ai d'autres membres du mème groupe (BMW Senior Medlem) et ils n'ont pas ce probleme, apparament, c'est vraiment un cas isolé.
Comme tu le sait, je ne suis pas un expert dans l'informatique et ne prèfère pas aller dan les bases de données, c'est un peu comme entrer dans la jungle sans boussole.
Si tu veux regarder à ma place, tu es le bienvenu. ;)
Je lui ait demendé de m'apeler afin qu'il me prète som mot de passe pour esseyer à sa Place et voir si c'est le mème problème sur mon ordinateur.
Je reviens après pour résulta
Amitiés. Alain. ;)
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour Alani,

Tiens moi au courant pour la suite :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

alani

Bonsoir! ;)
J'ai parlé avec ce membre pour l'aider, je lui ai demander som code d'accès pour me connècter en son nomn.
J'ai vu qu'il n'avait pas lu dans le forum depuis très longtemp et qu'il y avait beaucoups trop de méssage non lus dans le forume
J'ai cliqué sur: Marquez tous les sujets sur tous les messages comme lus pour remètre les compteur à zero, j'ai après répondu en son nomn à deux méssage et pas de problème, j'ai démarré un nouveau méssage et pas de problème non plus, tout marche comme il faut.
Je me suis déconnècté, je l'ai rapelé pour lui demander de se connècter, de répondre à un méssage et en démarrer un nouveau et là non plus, plus de problème.
Je lui ai expliquer que pour lui le forume était en surpoid avec tous ces méssage nom lus et qu'il fallait sois qu'il les lises sois qu'il les marques comme lus.
Tout est bien qui finit bien, il est très heureux que cela marche à nouveau
Merci de m'avoir lu.
Amitiés. Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

Advertisement: