Intégration video Youtube

Started by mmomobis, November 10, 2014, 07:09:29 AM

Previous topic - Next topic

mmomobis

Bonjour,
J'ai constaté que depuis peu (peut être suite à une mise à jour SMF, cependant j'ai vérifié en manuel et le code d'intégration d'AEVA Media 1.4W est bien présent), les vidéos Youtube ne s'intègrent plus, même pire si j'édite un ancien message l'intégration qui était présente, disparait pour se transformer en un vulgaire lien html, une piste de réflexion (Aeva Media 1.4W installé...), merci de votre aide.

@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Salut,
Ok merci, peux tu me dire ou on désactive dans Aeva Media la prise en charge de la video dans le forum j'ai également une option "Aeva outrepasse tout" d'activé, faut il la désactiver ? merci d'avance.
@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonjour,

Non tu dois aller dans aeva -> Intégration -> Liste des sites et là tu désactives tout ce qui ne fonctionne plus avec aeva moi j'ai tout désactivé tu peux tester sur mon site de test si tu veux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

oui oui je suis allé sur ton site de test  ;) , module installé, bizarre g pas la fenêtre des vidéos dans les messages, toujours lien html, peux tu me donner in exemple de lien à intégrer sur cette vidéo, merci d'avance : https://www.youtube.com/watch?v=AP63VSwsoy0&feature=youtu.be
SMF 2.0.9 - Thème Default

mmomobis

Edit : c'est bon j'ai trouvé, j'utilisais la fonction : "prévisualiser" et évidemment je ne voyais rien, merci encore, bon t'as une vidéo de piafs sur ton site de test lol  ;)
@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonsoir,

Je l'aurai deux fois je venais juste de faire le test pour le lien :)

Mais tu peux mettre le lien direct pas de soucis

https://www.youtube.com/watch?v=AP63VSwsoy0

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: