News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Messages récents en haut du forum

Started by webby1, November 14, 2014, 01:14:27 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Actuellement j'ai les messages récents en bas du forum juste en dessous de centre d'informations, je souhaiterais les mettre en haut car c'est plus logique pour ma part, comment faire cela? Merci.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

J'ai chercher pour la version de mon forum qui est la 2.0.9 et en parcourant les fichiers je suis tombé la dessus http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=parse mais j'ai rien compris  :(

maximus23

Bonjour,

Tu dois charger le fichier Move_recent_posts_to_top_2.7.zip et le mettre dans ton répertoire Packages. N'oublie pas que le Répertoire Packages doit-être en 777 récursif.

Quand cela est fait tu installes le mod via le gestionnaire de paquets.

Les tutos en Fr ici : http://www.simplemachines-fr.org/wiki/doku.php

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

 :o C'est quoi sa " N'oublie pas que le Répertoire Packages doit-être en 777 récursif. " ?

Merci.

webby1

 :P J'ai réussit, finalement c'était pas dure, merci.

webby1

Bonjour,

j'ai installer le thème Exodus et je recherche comment faire apparaître les messages récents en haut du forum, je trouve nulle part, si une âme charitable passe par ici pour m'expliquer la marche à suivre je veut bien car je galère un peu.. Tout mes paquets sont à jours, et je me souviens plus les morceaux de code à changer et dans quel fichier faire les modifications.

Merci d'avance.

Advertisement: