News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Module vidéo

Started by webby1, November 14, 2014, 02:49:31 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Je cherche un module pour poster des vidéos sur le forum comme YouTube ou Dailymotion, j'ai pas trouver sur le forum, merci.

maximus23

Bonjour,

Voir ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2681

Les mods se trouvent au dessus du forum dans le menu Customize.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

C'est compliqué à première vue, il y a pas d'explication dans la description comment l'installer et dans quel fichier installer le paquet?

maximus23

Bonjour,

Tout les paquets s'installent de la même façon via le gestionnaire de paquets. Pour configurer le mod il suffit d'aller dans ton admin tu auras une option supplémentaire pour configurer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

J'ai compris, le paquet est bien installer, par contre une petite question pour la configuration des vidéos, vous me conseiller quoi en taille des paramètres d'affichage? Actuellement c'est sur 0

maximus23

Bonjour,

Sur 0 c'est la taille par défaut des vidéos régies par les différents services. Maintenant il faut voir quelle sera la résolution finale du forum et si c'est du fixe ou du flottant. Là il faudra adapter au mieux la largeur de la vidéo on laisse la hauteur sur 0 pour ne pas avoir de vidéo déformée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Le mieux c'est de tester pour faire ses réglages par la suite, je vais laisser ce sujet ouvert quelques instants et le mettrais en résolu une fois que c'est bon, merci de l'aide.  ;)

Je ne trouve pas l'icone dans le forum, le module est bien paramétrer, j'ai oublié un truc? Logiquement une icone est visible au dessus de la ou on écris son message non?

maximus23

Bonjour,

Pas de BBcode pour ce genre de chose il suffit de mettre le lien le reste se fait tout seul.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour,

oui j'ai tester ça marche très bien.  :)

Keyro

J'ai testé et en effet ça semble marcher nickel sans rien faire (pour les liens youtube en tout cas, twitch ne marche pas :( ), cependant c'est un peu limité en terme de paramètres. Je n'ai pas trouvé autre chose que les options pour cocher décocher certains médias. Existe il une possibilité d'avoir plus de fonctions, via ce mod ou un autre ?
Je pense notamment à la possibilité pour les seuls admins de poster des vidéos, ou encore des bbcodes.

Advertisement: