News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Fichier install du CMS

Started by webby1, November 15, 2014, 03:37:22 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour,

comment ça se passe via OVH après l'installation de SMF directement sur leurs manager savoir pour lle fichier install il est supprimer automatiquement ou faut le faire manuellement car je n'ai eu aucune requête de destruction de ce fichier, je sais que quand j'installe un forum SMF en externe une requête me dit de de le supprimer mais la j'ai rien reçu, si vous pouvez m'aiguiller dessus, merci.

maximus23

Bonjour,

Pourquoi passer par le manager d'ovh tu vas te retrouver sur une bdd limitée et pleins de trucs illogiques. Fais ton installation normale comme elle doit-être faite et tout ira pour le mieux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Oui je sais bien, mais la j'ai pratiquement fini mes installations modules, sinon ce fameux fichier je dois le détruire? Et si oui, quel est sa syntaxe? Merci.

maximus23

Bonjour,

Si tu as un fichier install qui est resté tu le supprimes avec ton client ftp :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

install.php.old fichier OLD c'est à supprimer ou faut pas y toucher?

maximus23

Bonjour,

C'est comme tu veux cela veut dire anciens fichiers :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Si c'est ancien, je risque rien alors, je peut le laisser. Merci.

Advertisement: