Probleme avec les iframe !!!!

Started by Arkmel89, November 22, 2014, 03:15:58 AM

Previous topic - Next topic

Arkmel89

Bonjour,

Quand j'utilise les balises Iframe dans un post, cela m'affiche une case vide
Cela fonctionnais il y a peu, mais maintenant, plus rien !!!

Je veux partager un fichier Google Sheets sur mon site afin que chacun qui y est autoriser puisse le modifier.

Voici comment j'insère ma balise dans un post :
[html]
<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BYmqnNuZMs-dHsLmuZVPv4kBD1sNCce_1VItTEcZQ6g/edit?usp=sharing" scrolling="no" frameborder="0" style="height: 900px; width: 100%">
</iframe>
[/html]


Et voici ce que cela me donne :


Je tiens a préciser que les balise Html Basique sont activées dans Admin=>Forum=>Messages et sujets...=>Table des balises Bulletin Board Code (BBcode)=>Permettre l'utilisation de balises HTML basiques dans les messages

J'utilise Chrome, mais sous Firefox et IE c'est la même chose !!!

Merci de votre futur aide ...

CDLT,
Arkme
l



maximus23

Bonjour,

Tu as essayé avec une autre iframe pour voir si celle que tu mets est encore d'actualité ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Arkmel89

Bonjour,

Oui j'ai essayé avec des Iframe redirigeant sur google par exemple


Le truc qui est bizarre, c'est qu'avant cela fonctionnais avec n'importe quelle redirection, mais depuis une quinzaine de jours, cela me fait des cadre vide !!!!

Je n'ai rien installer sur le forum depuis un mois environ, bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ???

maximus23

Bonjour,

Tu n'aurais pas un problème de firewall ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Arkmel89

Bonjour,

Non je ne pense pas !!

TOut les membres de la communauté voyent aussi le carré des Iframe sans rien dedans !!

maximus23

Bonsoir,

Justement ce serait à voir côté serveur :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Arkmel89

Ok, peut-être est-ce de ce coté que le problème se crée !

Nous sommes hébergés par 1&1, par contre je ne sais pas ou trouver les réglages pour le firewall ...

A moins que se ne soit un réglage dans le forum, si c'est le cas, tu pourrais m'aiguiller ?


Merci

maximus23

Bonsoir,

Demande à ton hébergeur si il a mis une limitation de ce côté via ses firewall.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Arkmel89

Ok je vais voir avec eux, je repasse par la quand j'ia une reponse !!!


Merci

Advertisement: