News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Lier plusieurs instances de SMF pour n'avoir qu'une...

Started by DenDen60, November 24, 2014, 01:46:55 PM

Previous topic - Next topic

DenDen60

...base de données de membres.

Il y plusieurs années quelqu'un avait développé une MOD qui permettait d'accomplir ceci avec la version 1.1. Cependant, j'ai besoin de l'avoir pour la version 2.

Est-ce quelqu'un ici serait intéressé à essayer de la développer pour la version 2?

Merci
Denis



maximus23

Bonjour,

Le tout est de savoir quels sont les instances désirées et si c'est à partir d'un seul nom de domaine ou de plusieurs.

Sinon il y a ceci qui pourrait-être vu : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3730

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DenDen60

Merci Maximus. Je suis en train de tester cette MOD.

On m'a dit que ceci pourrait devenir problématique au fur et à mesure que le nombre de différentes "sections" augmente. Il faudrait alors avoir plusieurs serveurs ce qui selon certain pourrait causer des problèmes. Enfin, il pourrait aussi y avoir plusieurs nom de domaines.

Merci Denis


Advertisement: