News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Système d'avertissements

Started by SamMFT, November 25, 2014, 07:00:03 AM

Previous topic - Next topic

SamMFT

Bonjour,

j'ai mis en place le système d'avertissement mit à disposition sur le forum SMF mais j'ai essayé de le paramétré à ma manière.

Niveau d'avertissement pour la surveillance d'un utilisateur
Le niveau d'avertissement utilisateur après lequel une surveillance utilisateur est mise en place  : 30
Le niveau d'avertissement utilisateur après lequel un utilisateur ne peut plus rien poster : 0
Cette valeur est le quota maximal de points d'avertissement qu'un seul modérateur peut assigner à un utilisateur en 24 heures : 0

Cependant, le forum bloque les membres dès qu'on atteint un quota de 40%. Je ne trouve pourtant aucun réglage pour ça. Notre système se veut informatif pour les utilisateurs.

À 50% un bannissement temporaire de 3 jours.
À 75% un bannissement temporaire de 7 jours.
À 100% un bannissement définitif.

Cependant ça ne fonctionne pas si les membres sont bloqués (plus de bouton quote ni "répondre") à partir de 40%. Une solution s'il-vous-plaît ?

SamMFT

Personne ? Je veux juste pouvoir faire sauter le bloquage des 40%.

maximus23

Bonjour,

Le niveau se trouve en admin -> Modération -> Niveau d'avertissement pour la réduction au silence d'un utilisateur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

SamMFT

Bonjour,

déjà merci d'avoir prit le temps de te pencher sur le problème. Par contre je n'ai pas ce que tu me dis dans modération. Je n'ai que :

QuoteNiveau d'avertissement pour la surveillance d'un utilisateur

Le niveau d'avertissement utilisateur après lequel une surveillance utilisateur est mise en place - 0 pour désactiver. Niveau d'avertissement pour la réduction au silence d'un utilisateur

Le niveau d'avertissement utilisateur après lequel un utilisateur ne peut plus rien poster - 0 pour désactiver. Maximum de points d'avertissement utilisateur par jour

Cette valeur est le quota maximal de points d'avertissement qu'un seul modérateur peut assigner à un utilisateur en 24 heures - 0 pour pas de limite.

Points d'avertissement à décrémenter pour les utilisateurs toutes les 24 heures

S'applique seulement aux utilisateurs non avertis depuis les 24 dernières heures - mettre à 0 pour désactiver.

Et pour le coup, que je change les réglages en mettant à 0 pour désactivé ou en mettant un chiffre ça ne change rien. A 40% l'utilisateur voit disparaître les boutons citer et répondre.

maximus23

Bonjour,

Quand un utilisateur ne peut plus poster son niveau d'avertissement passe en rouge.

Comme je l'ai indiqué ci-dessus c'est : "Le niveau d'avertissement utilisateur après lequel un utilisateur ne peut plus rien poster - 0 pour désactiver." qui permet de mettre ce réglage correctement il n'y a rien d'autre de spécial à faire.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: