interface des messages privés

Started by fichtre, November 27, 2014, 08:40:46 AM

Previous topic - Next topic

fichtre

 :) bonjour tout le monde !

Alors j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse à mon problème.

J'utilise actuellement SMF 2.0.9 pour mon forum mais je n'arrive malheureusement pas à mettre une interface cohérente et propre pour la messagerie privée.

Actuellement on se retrouve avec une infâme liste de discussion sans avoir un réel fil d'Ariane et c'est vite le Bronx.

J'aimerais savoir si il existe un module ou alors une manipulation à faire pour avoir une interface claire, propre et ordonée, tout simplement comme n'importe quelle boite mail de chez n'importe quel hébergeur :p

Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

Que veux-tu faire exactement ?

Via les options de messagerie on peut classer tout ses messages sous différents labels, différentes règles, et différents modes d'affichage par tri etc....

:)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

ALors y a un truc que j'ai pas du piger :)

Deja il faudrait que les réglages soit propre au forum et non pas a la personne, histoire que je puisse faire une interface commune pour ces fameux messsages privés.

Ensuite je voudrais quoi ? Et bien regarde

Moi j'ai ca actuellement :
Voir le Fichier : mp.png
Donc la tu vois la liste des messages privés reçus. Si les gens ne mettent pas de base un titre à leur message ca devient vite le chaos avec des " sans sujet " ou je n sais plus quoi :p

Apres voici l'autre bout de ce que je vois
Voir le Fichier : mp1.png
Les messages s'affichent selon l 'ordre d'arrivée dans ma boite de reception et se fout completement du fil des discussion donc c'est très inconfortable visuellement et mentalement :p

J'aimerais savoir si on peut avoir une interface n'affichant que les messages une fois que je clique sur le sujet dans la liste du haut, et qui de ce fait aussi ne me melangerai pas les diverses discussions.
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

Quelques pistes :

Pour gérer la liste des Mp par sujet : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2934

Pour mettre des fichiers attachés aux Mp : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1974

Pour voir si un message a été lu  : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1974

Pour la gestion globale des Mp il y avait un mod mais comme ils ne sont plus regroupés il faut regarder sur Google :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

Merci mais ca n 'est pas encore ca.

Tant pis on s'accomodera de ce qui est dispo pour le moment :) Et si un createur de mod est en manque d'idee un systeme de mp presente comme une discussion de logicielle de messagerie ca pourrait etre cool :)

Joyeuses fetes a tous
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Advertisement: