Pluguer SMF sur mon site

Started by Galaan, December 02, 2014, 07:50:22 AM

Previous topic - Next topic

Galaan

Bonjour.

J'aimerais pouvoir pluguer complètement le forum sur mon site.
En gros je voudrais:
- créer automatiquement un compte sur le forum des qu'un user s'inscrit sur mon site.
- le connecter au forum des qu'il se connecte a mon site.
- récupérer le nombre de message privée non lu et l'afficher sur mon site.

Existe-t-il un API ou un tutorial au autre chose qui explique comment faire ce genre de choses ?

Merci beaucoup

Galaan

maximus23

Bonjour,

Tout dépend du site mais si c'est un site personnel on peut utiliser le SSI de Smf. Voir le fichier exemple.php qui se trouve à la racine du forum et les fonctions détaillées du SSI se trouvent ici : http://support.simplemachines.org/function_db/index.php?action=view_file;id=66

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Galaan

Merci beaucoup pour la réponse.

A première vue il n'y pas les fonctions dont j'ai besoin, mais je vais étudier la question.

Par contre pour le fichier exemple.php, tu parles de ssi_examples.php ?

Merci encore

Galaan

maximus23

Bonsoir,

Effectivement c'est bien le fichier ssi_examples.php pour voir les différentes fonctions et pour voir un peu le code d'intégration.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Galaan

J'ai bien etudie ces fonctions et effectivement il y a plein de choses tres interressantes.

Cela dit, il me manque la fonction principale qui est de pouvoir creer un compte.

Une autre piste ?

Galaan

maximus23

Bonjour,

Ton site est un Cms existant ou un que tu as fait toi même ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Galaan


maximus23

Bonsoir,

Donc tu dois t'y connaître en programmation tu as donc toutes les fonctions directes de Smf ici : http://support.simplemachines.org/function_db/index.php

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Galaan

Merci beaucoup !
Je pense que ça va beaucoup m'aider.

Galaan

Advertisement: