News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Module pour lire et répondre pour un nouveau enregistrer

Started by webby1, December 05, 2014, 03:35:25 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonsoir,

je vais essayer de bien détailler ma recherche, donc je souhaiterais quand un nouveau membre s'inscris que quand il se connecte il soit rediriger vers 1 voir 2 sujets de mon forum comme les mentions légales qui les lisent bien et les signent et cela en redirection automatique, existe t'il un module qui permet cela? Merci.

Ou est ce qu'une fonction dans le forum me permet de paramétrer ça?

Merci.  :)

Manethon


Bonjour,


cela existe déjà dans le forum (voir l'image ci-dessous, cliquer dessus pour une meilleure visualisation).

Administration > Membres > Inscriptions > Accord d'inscription.

C'est le texte que les personnes qui s'inscrivent à ton forum auront à accepter pour valider leur démarche.

Tu frappes le texte que tu désire, puis tu coche bien "Afficher et exiger l'accord des conditions lors de l'inscription ?." Puis tu valide en cliquent sur le bouton "Sauvegarder".

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement.


webby1

Merci pour la réponse, mais c'est pas ça que je cherche  ;) faudrait que je cherche dans les modules de customisations ça doit exister ce module.

maximus23

Bonjour,

Rien de ce style dans les mods par contre tu peux rediriger un membre arrivant vers ton message à lire et il devra y répondre pour avoir accès à l'intégralité du forum. Pour cela j'ai un tuto alors dis moi si c'est cela que tu veux ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: