News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Déplacement forum de serveur Pbs

Started by graphi, December 13, 2014, 11:44:53 AM

Previous topic - Next topic

graphi

Bonjour à tous, je suis en train de déplacer mon forum vers un N.A.S perso.
Tout est ok sauf les pièces jointes inutilisables.
Les images non ilisibles, les mp3 en 78 tours; que se passe t'il pourtant j'ai suivi le super tuto de Maximus "déplacer son forum".
Par contre si je transfert une doc ou un mp3 c'est bon;
Merci des conseils; bon Noël, Raph
SMF 2.0.1 | SMF © 2011, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder
XHTML WAP2

maximus23

Bonsoir,

Une serveur NAS (Network Attached Storage) est en général réservé aux stockages de fichiers de grande capacité. De plus les configurations sont redondantes et ne donne pas tout les droits aux utilisateurs définis. Certains NAS permettent de définir plusieurs utilisateurs avec des droits d'accès différents. Certains ont le droit d'écriture et de lecture, d'autres n'ont que le droit de lecture d'où il faut vérifier les caractéristiques du serveur. C'est un vrai NAS de type Synology ,un NDAS, ou serveur type fait maison ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

graphi

Merci de ta réponse, oui un vrai, un Qnap 219PII avec une zone web. Un WordPress tourne aussi.
Je comprend pas, si je prend les pièces avec fillezilla du serveur actif Free et je les transfère sur le NAS cela ne fonctionne pas, par contre si je crée la pièce par transfert direct vers le forum du N.A.S c'est bon; bizarre, je chercherai demain.
Je referai la manip complète demain dans un autre folder du NAS au cas ou il y a un loup dans la première manip.
Mais j'ai pas d'idée. La liaison BDD est uniquement avec l'index fichier?
Merci, Raph
SMF 2.0.1 | SMF © 2011, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder
XHTML WAP2

Advertisement: