News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Module Quiz questions / réponses

Started by webby1, December 18, 2014, 08:56:52 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour,

existe t'il un module permettant de proposer des quiz questions / réponses à nos membres ? Merci.  :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour, j'ai installer le module il fonctionne très bien pour les questions, par contre les images ne s'affichent pas quand on souhaite ajouter une image dans le questionnaire genre " à quel film est associé cette image " quand on Upload le fichier et qu'on fait télécharger ça nous redirige sur " questions " une solution pour pouvoir Upload des images et les insérer dans nos Quiz? Merci.  :o

webby1

Salut,

je remonte ce sujet car j'aimerais bien avoir ce module en Fr si possible, j'ai poser la question directement sur la section concernée ici et le développeur du module ne parle pas Fr, et il m'a conseillé de trouver une personne qui peut traduire les fichiers pour la modification, quelqu'un saurait? Merci.

alexetgus

Je viens de regarder ton mod.

Dis donc, tu as vu tout ce qu'il y a à traduire ?! :o

Si ça avait été un petit mod comme on en trouve de partout, je te l'aurais volontiers traduit.
Mais là, il y a beaucoup trop de boulot, désolé...

Peut-être cet été, pourquoi pas ? Ce mod m'intéresse un peu. Et si je l'installe, ce sera en français, obligé.
Mais bon, pour l'instant, je préfère te dire de ne pas compter sur moi. Si ça se trouve, je vais regarder ce mod et le virer aussi vite.

Par contre, tu devrais préciser quelle version du mod tu as installé.
Il existe deux packages. Lequel as tu choisi ?

Si quelqu'un veut traduire ton truc, ce serait bien qu'il sache lequel, non ?

webby1

Bonjour alexetgus

Oui j'en suis conscient que c'est un travail énorme, mais je dis que peut être je suis pas le seul à vouloir ce module, pour l'instant je l'ai installé en version anglaise donc après on a juste à faire la traduction pour comprendre, mais c'est vrai que de l'avoir directement en FR serait sympa. Sinon j'ai la version 1.1.1 beta1

Au plaisir.

maximus23

Bonjour,

Web68 doit avoir au moins une traduction partielle qu'il avait faite pour son site il suffit de lui demander si il l'a encore : http://www.bergerpyrenees.fr

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Merci Maximus,

j'ai écrit au Webmaster, j'espère qu'il le verra.

:)

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Si tu retrouves des partiels n'hésite pas à les mettre ici ce sera toujours cela de fait :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

j'ai retrouvé le fichier mais j'ai changé juste le strict nécessaire... :-\
celui qui s'affiche pour les visiteurs ! pas l'admin...  :'(

je n'utilise plus le mod mais si j'ai un peu de temps je vais faire la traduction c'est pas compliqué c'est juste du temps...
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Sinon pas grave il l'aurait déjà pour ses utilisateurs l'admin c'est accessoire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Salut  ;)

J'ai ré-essayer d'installer ce module fort sympathique sur mon forum en version 2.0.11 mais j'ai abandonné car une erreur d'installation est apparut en voulant installant le paquet, me souviens de l'avoir installé sur une version plus vieille il marchait très bien ce module, est ce par hasard y a des nouvelles ou une mises à jour de prévue pour les futures versions? Merci.

maximus23

Bonjour,

C'est quoi comme erreur ?

C'est peut-être un conflit avec un autre mod installé ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour Maximus,

je sait plus exactement, mais ça m'indiquait un long message d'erreur en poursuivant l'installation, du coup j'ai supprimer le paquet.

maximus23

Bonjour,

Sans avoir un report d'erreurs difficile de t'aider :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1



Voici le message quand je clic sur installation

maximus23

Bonjour,

Oui c'est un conflit de codage avec un mod existant et si tu regardes plus bas tu verras ou se trouve les fichiers en erreur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1


maximus23

Bonjour,

Le mod Quiz est traduit entièrement en français il est en test pour le moment sur le site de test.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: