Module notes invités et membres

Started by webby1, December 26, 2014, 06:00:05 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour, je souhaiterais installer le module " Notes " qui permets de faire passer un message soit aux invités soit aux membres quand ils se connectent sur le forum, une petite fenêtre au centre du forum apparaît, je ne me rappel plus son nom exact, je sais qu'il y ai dans la customisation mais ou je ne sais pas, aurez vous le lien direct pour le télécharger? Merci.


webby1

Bonjour et meilleurs vœux

non ce n'est pas ça, en faite c'est un module de bloc qu'on peut configurer et faire passer différents messages depuis l'administration aux différents groupes, on peut choisir d'y intégrer du HTML dedans et choisir à qui le faire voir, invités, membres, et modérateur du forum, vous voyez ce que je veut dire? Par exemple j'ai un message important à faire passer à mes modérateurs du forum et je veut que quand ils se connectent au forum c'est ce message en priorité qu'ils voient en haut du forum en se connectant, je sais qu'il existe ce module, mais j'arrive pas le trouver. Merci pour votre aide.

maximus23

Bonjour,

Si c'est un bloc du portail il faut voir cela sur simpleportal.net dans la section bloc. Sinon pour Smf il y a un mod de ce genre mais il faut le gérer par les permissions pour l'affichage : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2629

Sinon pourquoi ne pas gérer cela par tes Pm Administratifs tu peux les adresser directement aux groupes que tu désires en créant le message et il peut-être du type bbc ou html au choix.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour,

j'ai opter pour la solution du second message, uniquement en header, je vais quand même continuer à faire des recherches, merci bien.  ;)

Advertisement: