News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Merci et Très Bonne Année 2015 !

Started by AMUA, December 31, 2014, 11:23:54 AM

Previous topic - Next topic

AMUA

SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

Rioux

Rioux
Forum SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Merci et meilleurs vœux pour cette année à venir :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DeathSign

Ah mais ça parle de moi ;D

Bonne année à tous et meilleurs voeux ;)

Papoune57

Bonne et heureuse année 2015 à toutes et tous.
Que votre année soit remplie d'amour,de bonheur et de beaucoup de santé (avec un peu d'argent par dessus  ;D ;) )
SMF 2.1.4

0Connors

Bonne année à tous je vous souhaite pleins de bonne choses, je tiens à remercier également Maximus pour son soutient durant l'année passé !!  ;D
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

ZorKas

Ben je réitère les Vœux pour 2015 ainsi que les remerciements à monsieur Maximus pour son dévouement.
ZorKas

nicotoine

#7
Bonjour, je vous présente à tous mes meilleurs voeux, un grand merci à maximus pour le travail effectué sur mon forum et à 0Connors pour le thème.

alexetgus


Advertisement: