News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Comment lève-t-on un ban ?

Started by Manethon, January 06, 2015, 08:46:05 AM

Previous topic - Next topic

Manethon


Bonjour,


Aussi étrange que ça paraisse, il n'est indiqué nulle part dans le wiki ou après une recherche sur le forum comment lever un ban.

J'ai eu beau retirer la personne du journal des banissements elle l'est toujours, et puis un journal est un listing d'information pas un endroit d'action normalement.

Qui sait comment on lève le ban d'un utilisateur du forum ?

Merci de votre aide.

maximus23

Bonjour,

Admin -> Membres -> Bannir des Membres -> Liste de bannissement -> rechercher le membre le cocher et l'effacer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon

  Bonsoir,

merci beaucoup de ta réponse rapide.

Je vais être plus précis. Par exemple imaginons que nous ayons un ban "*@gmail.com". Une personne a tenté de s'inscrire avec un mail gmail.com et a été bannie. Normal.
Elle souhaite s'inscrire avec un autre mail sur le forum, mais ça lui montre qu'elle est bannie.
Je souhaite la débannir individuellement, ce n'est pas possible ? Je dois en fait retirer le ban *@gmail.com qui va lever les bans de toutes les personnes passées par un mail gmail.com ?

Merci.

maximus23

Bonjour,

Oui effectivement si tu as fait un ban global sur un compte pas d'autres solutions ou alors demander qu'il s'inscrive avec son vrai mail en général c'est pour cela que cette fonction est établie.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon

  Bonsoir,

merci bien bien pour tes conseils.

:)

Advertisement: