Pouvoir chatter

Started by alani, January 18, 2015, 04:38:19 AM

Previous topic - Next topic

alani

Bonjour!
J'ai eu sur mon forume plusieurs fois la demande si c'est possible d'avoir la possibilité de chatter directement entre membres.
Je m'explique: si je suis sur Facebook et qu'une personne veux me contacter personellent, il y a la possibilite de le faire, une fenètre apparait et je peut rapidement repondre à cette personne.
Je voudrais savoir si cette possibilite existe pour mon forume.
Merci de me lire.
A plus. Alain
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

alexetgus

Bonjour,

Si tu veux un chat, il me semble que de nombreux mods existent.
Maximus te le confirmera.

Mais il me semble, à ce que je lis, que tu ne veux pas un chat mais plutôt une page de contact.
Si c'est ça, c'est très simple à réaliser.
Il te suffit de créer une page HTML qui contiendra les mails pour te joindre.
Ensuite, libre à toi d'afficher où tu veux le lien vers ta page de contact.

Exemple :
http://contact.chez-oim.org

La bonne pratique veut qu'un site possède les adresses mail abuse@nom_du_site et postmaster@nom_du_site
C'est sur ces adresses, entre autres, que Google cherchera à te contacter si il constate un problème de sécurité sur ton site. ;)

alani

Merci pour ta réponse alexetgus mais non ce n'est pas une page pour Contact mais bien un chatt comme celui sur Facebook la ou les membres peuvent avoir un contact direkt et personnel avec un responsable du cite ou chatter entre eux sans avoir besoin d'utiliser: "Mes PM".
Naturellement cela se fait seulement entre menbres connecter sur le forume, pas pour les invités.
Merci de me lire. Alain.;)
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Je m'en occupe dès que j'ai un moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Bonjour Maximus.
Super si c'est possible. 8)
Merci beaucoups Maximus! ;)
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.


maximus23

Bonsoir,

Mise à jour en 2.0.9 et mise en place d'une ShouBox.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Bonjour Maximus!
Ne dors tu jamais la nuit?
Merci pour ton intervention rapide et le 2.0.9. ;)
Si je comprend bien le principe d'un Shoutbox c'est qu'un membre peut poser une question simple et avoir une réponse rapide par un autre membre ou plusieurs quel qu'íl soit?
Se que je pensais, c´était un chatt avec 1 ou plusieurs méssages privé uniquement entre deux personnes.
par exemple contacter un membre et chatter avec celui-ci.
Il n'y a peut ètre pas ce systeme.
je ne veux surtout pas être exigeant.
Amitiés. Alain.


Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

Advertisement: