News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Modifier le contenu du texte suivant

Started by webby1, January 24, 2015, 03:49:25 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour,

je suis en train de modifier le système d'inscription sur mon forum et je cherche comment modifier le texte lié à l'image ci-joint, merci.



Je précise que j'ai volontairement désactivé l'inscription automatique pour pouvoir soit changer le texte soit mettre une petite image via mon système d'inscription manuel, merci pour votre aide.

alani

#1
Salut! ;)
Lorsque tu aura trouvé le texte tu pourras en profiter pour changer un peut car il très important de mettre le temp de désactivation et surtout de mettre la raison de désactivation.
Cela permettra aux nouveaux membres de comprendre la raison pour laquelle ils ne peuvent s'enregistrer et comprendre que cela n'est que momentané.

Est ce que c'est ca que tu cherche? mettre le forume en maintenance?
Vas voir sur Admin --> Configuration --> Paramètres du serveur, la, tu trouveras:
Activer le mode de maintenance?
Ligne d'objet du message
Message à afficher
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

webby1

Bonjour alani, merci pour ta réponse mais c'est pas ça que je recherche  :) je souhaite trouver le fichier correspondant à mon image pour juste modifier le texte le changer le mettre sur une autre forme, et insérer une petite image, mais pas modifier le système d'inscription en lui-même.

webby1

Si tu veut j'ai volontairement désactivée les inscriptions manuellement car je fais les inscriptions moi-même via un petit tchat support, donc les gens quand ils cliquent sur s'inscrire ils ont le message " l'inscription est désactivée actuellement , merci de revenir plus tard " Moi je veut juste modifier le texte en mettant autre chose à la place, tu comprends? Rien à voir avec les textes du mode maintenance. Pour être plus clair à la place du texte par défaut quand on clic sur inscrivez-vous mettre un texte de forme différente. Merci pour votre aide.

maximus23

Bonjour,

Pour le texte c'est ici : Themes\default\languages\Errors.french-utf8.php~ (1 hit)
Line 142: $txt['registration_disabled'] = 'Désolé, l\'inscription est désactivée actuellement.';


Pour le fichier code c'est dans /Sources/Register.php

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

J'ai regarder 3 fois mais je n'ai rien qui correspond à cette ligne sur le FTP et le fichier source/registrer.php  :(  aucune ligne est indiquée pour modifier le texte désiré.

webby1

J'ai trouver, j'avais pas regarder au bon endroit, je mets en résolu merci de l'aide.  ;)

Advertisement: