News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Pas d'émail de validation pour les membres inscrits

Started by webby1, January 25, 2015, 09:07:57 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour,

Voila je post pour expliquer mon soucis, en faite depuis quelques jours quand un membre s'inscrit ou se fait inscrire par moi même logiquement il doit recevoir un émail pour valider son compte et l'activer, depuis quelques jours les gens qui s'inscrivent ne reçoivent plus de lien pour activer leurs compte, je n'ai rien toucher. Les membres s'inscrivent et restent dans la section membre du panneau admin en " attente d'activation " je dois les activer manuellement chose qui est un peu contraignant. Que me conseillez-vous? Merci.

J'ai oublié un détails qui peut être important, tous les membres qui s'inscrivent sur le panneau admin dans " en attente d'activation " ils ont tous la même ip qui commence par 127.0.0.1 chose qu'avant chacun avait son adresse ip normal. Si ça peut aider à comprendre ce dysfonctionnement.

maximus23

Bonsoir,

Il faut commencer par tester si les mails sont envoyés par Smf pour les notifications ou autres forme de prévention.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

#2
Bonjour maximus,

c'est à dire? Je dois faire quoi exactement? Je viens de créer un compte test à l'instant et j'ai fait une capture de profil



L'émail de validation n'arrive jamais, les émails de newsletter non plus, le nom d'hôte reste toujours en localhost et l'adresse ip à l'inscription de chaque membre est la même 127.0.0.1 pour tout le monde. Tout ce qui rattache les émails du forum ne fonctionnent pas même le renvoi de mot de passe par émail .

maximus23

Bonjour,

Tu devrais essayer un petit script externe genre formulaire pour voir si c'est Smf ou ton hébergeur qui a bloqué le mail.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Je vais essayer, quel est ce script? Je vais tester ça, et je viendrais faire le rapport ici, merci.

Advertisement: