Visibilité des liens

Started by Skand, January 26, 2015, 11:40:50 AM

Previous topic - Next topic

Skand

Bonjour,

Avant toute chose je voulais vous remercier pour l'aide que vous nous apportez, par le passé cela m'a rendu pas mal de services ;)

Je voulais savoir s'il y avait une possibilité qu'un membre doive d'abord poster une réponse sur un topic pour avoir la permission de cliquer sur un lien poster sur le premier message de ce même topic et cela quelque soit le nombre de message qu'il a au total sur le forum.

J'ai cherché sur le forum si la demande avait déjà été faite mais je ne l'ai pas trouvé donc je me permet d'ouvrir un topic à cet effet.

Merci d'avance.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Skand

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse ;)

Mais désolé encore de te déranger, mais avant de faire une bêtise je préfère avoir ton aide sur ce point particulier:

Dans le php "Themes/default/Post.template.php" ile me demande de trouver
Quoteforeach ($context['previous_posts'] as $post)
et d'ajouter après
Quote{
Chose que j'ai faite, mais ensuite il me demande de trouver ceci
Quote<div align="right" class="smalltext"><a href="#top" onclick="return insertQuoteFast(', $post['id'], ');">', $txt['bbc_quote'], '</a></div>
                           <div class="post">', $post['message'], '</div>
                        </td>
                     </tr>';
et de le remplacer par
Quote';
         if ($post['can_view_post'])
            echo '
                           <div align="right" class="smalltext"><a href="#top" onclick="return insertQuoteFast(', $post['id'], ');">', $txt['bbc_quote'], '</a></div>';
         echo '
                           <div class="post">', $post['message'], '</div>
                        </td>
                     </tr>';
      }
Mais dans mon php, ce code n'est pas sous forme de tableau mais sous forme de liste
Quoteif ($context['can_quote'])
         {
            echo '
               <ul class="reset smalltext quickbuttons" id="msg_', $post['id'], '_quote">
                  <li class="quote_button"><a href="#postmodify" onclick="return insertQuoteFast(', $post['id'], ');"><span>',$txt['bbc_quote'],'</span></a></li>
               </ul>';
         }
Et comme je sais que c'est assez délicat de toucher un code sur un forum, je préfère te consulter au préalable.

Merci d'avance.

maximus23

Bonjour,

Il y a une version plus récente ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=32954.0 qui elle ne devrait pas poser de soucis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Skand

Bonjour,

J'ai dû toucher une partie du code pour que le mod s'installe correctement mais en tout cas ça a l'air de bien fonctionner :D

merci à toi encore une fois ;)

Advertisement: