Faire apparaître la ShoutBox sur le thème Facebook

Started by webby1, January 28, 2015, 01:04:22 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonsoir,

j'ai installer hier le thème Facebook suivant sur mon forum et je n'arrive pas à faire afficher la shoutbox, par contre elle apparaît sur le thème par défaut qui est le thème SMF défaut curve, que dois-je faire? Merci.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

SMFPacks Shoutbox 1.0.5

elle apparaît pas non plus sur le thème receleur également lien ici du thème du coup je préfère connaitre la solution pour afficher la ShoutBox SMFPacks sur ce thème là " recelleur " car je le trouve pas mal ce thème, donc si y a un bout de code à modifier ou autres je suis tout ouïe. Merci pour l'aide.  ;)

PS: j'ai changer le titre de mon sujet car j'ai opter pour le thème Recelleur.

maximus23

Bonsoir,

Modification à faire sur chaque thème :

index.template.php
         
search

}
function template_body_below()
{

add avant :

//SMFPacks Shoutbox -->
if (function_exists('template_shoutbox')) template_shoutbox('main');
// <-- SMFPacks Shoutbox



Pour info la version lite de ce mod n'est plus supportée seule la version pro le sera encore.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

#4
Bonjour maximus, merci pour la réponse. C'est bon elle s'affiche par contre j'ai un soucis au niveau des choix des couleurs de texte, quand un User souhaite modifier sa couleur texte dans la ShoutBox sur le thème recelleur voici comment elles s'affichent capture en dessous



Du coup on peut pas choisir sa couleur texte, y a une solution à ce soucis?

Merci.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour Maximus, oui j'ai ça sur tous les navigateurs mais uniquement sur ce thème la, par contre je pense que si la largeur du forum peut se régler, je pense que mon soucis serait régler par contre est ce que tu pourrais me dire le fichier exact pour modifier la largeur du forum du thème é Recelleur " stp car on peut pas le régler dans l'administration du forum directement, si c'est ça je le dirais ici, merci.

maximus23

Bonjour,

C'est dans le répertoire/css fichier index.css de ton thème :


/* This division wraps the entire forum when a forum width is set. */
div#wrapper
{
margin: 0 auto;
min-width: 764px;
max-width: 2300px;
}


Il suffit d'ajuster les paramètres à ce que tu veux faire.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour Maximus,

j'ai essayer mais ça marche pas, j'ai augmenter min-width: 764px à min-width: 1064px pour tester mais ça reste identique, et le max with à 2400px aussi mais rien aucun changement. Possible que ce thème ne soit pas ré ajustable?

Advertisement: