News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Installation de Mods (spoiler)

Started by AlphA-Fr, February 01, 2015, 11:13:51 AM

Previous topic - Next topic

AlphA-Fr

Bonjour à tous. Je reviens donc sur le forum pour un petit problème. Du moins je l'espère.
Demain quelques jours j'essaie d'installer le mod qui permet l'utilisation de spoiler pour la version 2.0.8 de SMF.

Voici ce que j'ai trouvé : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3981
J'ai bien suivi les instructions d'installation. Rien à faire, aucunes modifications sur le forum.
Mon forum :  hxxp:forums.medieval-fields.com/index.php [nonactive]

Je me suis dis dans un premier temps que cela pouvait survenir avec l'utilisation d'un module graphique différent (thème). J'ai donc essayer de retranscrire les modifications sur le nouveau thème tout en laissant les anciennes modifs (fichiers + remplacement de codes) dans le thème defaut.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider là dessus.
Je dispose d'un serveur teamspeak3, de teamviewer.

PS  : il est précisé que la version 2.0.8 de SMF est normalement prise en compte par le mod.
QuoteThis mod was tested on SMF 2.0.9, but should work on SMF 2.0 and up.

maximus23

Bonjour,

Après installation le bbcode n'est pas actif il faut l'activer ici : Admin => Forum => Posts and Topics => Bulletin Board Code --- pour qu'il soit pris en compte.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AlphA-Fr

Quote from: maximus23 on February 02, 2015, 01:00:05 AM
Bonjour,

Après installation le bbcode n'est pas actif il faut l'activer ici : Admin => Forum => Posts and Topics => Bulletin Board Code --- pour qu'il soit pris en compte.

:)

Justement, je n'ai rien à cocher de supplémentaire...
Aucunes modifs.

Advertisement: