News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Problème avec le mod : Auto Twitter Embed

Started by 0Connors, February 18, 2015, 04:12:51 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Bonjour,

J'ai installé le mod suivant : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3991 sur mon forum mais impossible de le faire fonctionner. J'ai pourtant vérifier dans les options d'administration afin d'être certain qu'il ne faut pas l'activer depuis le panneau administrateur mais rien...

J'ai essayé en utilisant la version à partager, comme la version URL d'un tweet mais rien n'y fait ne m'affiche pas le tweet dans une fenêtre de twitter.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Regarde si tu n'as pas un conflit dans tes jquery car tu as plusieurs choses qui fonctionnent sous ce mode.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Il semble y avoir un problème de cache plutôt non ?

Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)
http://pafteam.com/forum/tweet-cache.php?id=567967678503227392
Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)
tweet_button.62da0a34306f5c17db7d290755ed1d7d.en.html:1
Consider using 'dppx' units, as in CSS 'dpi' means dots-per-CSS-inch, not dots-per-physical-inch, so does not correspond to the actual 'dpi' of a screen. In media query expression: (-webkit-min-device-pixel-ratio: 1.5), (min-resolution: 144dpi)


J'ai du mal à trouver la source du problème en faite...
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Après installation du mod tu n'as pas un fichier avec un chmod incorrect tel que celui du tweet-cache.php ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

#4
Ahh !!! Tu sais que tu es un héros pour moi ?!

C'étais bien ça ! Qu'est ce qu'il est fort ce Maximus !

Plus sérieusement j'aurais pu trouver par moi-même, mais j'y ai vraiment pas pensé, je te remercie !

A+
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: