News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

Hide Post Mod

Started by gepetto57, February 20, 2015, 04:05:00 AM

Previous topic - Next topic

gepetto57

bonjour  ,je  cherche  à installé  "Hide Post Mod" et  comme  j'ai  SMF 2.0.9 il faut  que  je  modifie des fichiers .
Je  bloque  au  fichier  "Themes/default/Post.template.php"
je  suis  les  modifications  pour  le 2.0.9 http://mods.simplemachines.org/index.php?mod=228je  doit  chercher

<div align="right" class="smalltext"><a href="#top" onclick="return insertQuoteFast(', $post['id'], ');">', $txt['bbc_quote'], '</a></div>
<div class="post">', $post['message'], '</div>
</td>
</tr>';


et  le  remplacer par


';
if ($post['can_view_post'])
echo '
<div align="right" class="smalltext"><a href="#top" onclick="return insertQuoteFast(', $post['id'], ');">', $txt['bbc_quote'], '</a></div>';
echo '
<div class="post">', $post['message'], '</div>
</td>
</tr>';
}


mais  le  premier  code  est  introuvable  dans  le  fichier "Themes/default/Post.template.php"
ci joint  mon fichier

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 j'ai  installé  et  j'ai  créer  un  membre  test  et  ça  marche  pas

J'ai   decoché " View hidden messages in posts" et  le  membre  test voit  toujours  le  lien

dans  mon  post j'utilise les  balises [hide] [/hide]

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

en  fait  c'est pas  excatement le  hide  que  je  cherche ,je  veux simplement  cacher  un  lien dans  un sujet et obliger  les  membres à repondre  pour  voir  le  lien

maximus23

Bonjour,

Ok alors regarde le lien dans ton Mp que j'ai mis.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 :) :) Super  et  merci  c'est exactement  ce  que  je  cherchais

Advertisement: