News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

probleme de moderation

Started by gepetto57, February 22, 2015, 05:05:46 PM

Previous topic - Next topic

gepetto57

 bonjour  j'ai  un souci  avec  la  moderation pour  les  membres non  presentés
j'ai  coché  la  case  "peux  créer /envoyé  mais  necessite l'approbation  d'un  moderateur"
mais  quand  je  test en  tant  que  membre non  presenté  je  nais  pas  l'information  de  moderation  et  peux envoyé  mon message sans  probleme  pas  besoin de  moderation

maximus23

Bonsoir,

Si mes souvenirs sont bon il faut mettre alors un modérateur local de section.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 je  me  suis  mis  en moderateur  dans  la  section  presentation  et  cela  ne  fonctionne pas et  pourtant  je  suis  admin

maximus23

Bonjour,

Pour tester tu ne peux pas cumuler admin et modération tu dois créer un membre test comme modérateur.

Le problème je ne me rappelle plus si il doit-être modérateur local ou modérateur définit par un groupe.

Pour tester en final utilisateur tu dois être un simple membre lamda.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 je  pense  que  mon  probleme  est  l'ajout  d'un  moderateur ,j'ai  beau  ajouté  un  utilisateur  lambda  comme  modo  dans  une  section  sa  couleur  ne  change  pas  dans  "qui est  en ligne" modo  en vert  " et lambda reste  couleur  membre
et  toujours  pas  la  le  message  de   validation du  sujet

maximus23

Bonjour,

Là j'ai rien pour tester cette semaine donc si une âme charitable passe :) Sinon fais quelques recherches il doit y avoir ce genre de problèmes évoqués dans la section.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut,

Si tu veux modifier la couleur du pseudo d'un groupe, vas dans Adminstration/Groupes de membres
La liste des différents groupes s'affiche.

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Modifier" à droite du nom d'un groupe pour avoir une nouvelle page concernant ce groupe.
Dans cette page, tu trouveras un champs "Couleur dans la liste des membres connectés" qu'il te faudra remplir avec le code couleur que tu souhaites sous la forme #00FF00 (vert dans cet exemple).

Advertisement: