News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Reglages pour téléphones mobile: Adk Portal 2.1.1

Started by 3000, February 26, 2015, 04:42:08 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Petite question: est-il possible de faire un réglages pour améliorer la vu de la page d'accueil du portal pour les téléphones mobile ?

http://forum-tantra.3000fr.com/

Pas vital ... Juste pour savoir si c'est juste un réglage :)

Screen du vide (flèches rouge), en haut à droite: Tel utilisé : HUAWEI 5.5"  Android récent ... à jour



Merci :) bonne journée :)




maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir, euh ... c'est quoi ? je connais pas tapatalk


C'est mozilla 5.0 pour android qui est installé d'origine dans ce tel.


Ainsi que Google Chrome 40.0.2214.109  pour android 4.4.4


Sur les 2, il y a le même petit décalage :)


Comme beaucoup de membres viennent avec leur téléphone ... je pensais améliorer :)



maximus23

Bonsoir,

Tapatalk est un mod de gestion pour les tablettes , mobiles, etc.... et je ne sais pas si je l'ai installé sur ton forum. J'ai très peux de temps pour le moment pour gérer ce genre de chose. Sinon si tu te sers simplement d'une connexion standard en mobile comme le portail ne met pas les tailles en automatique tu auras tout qui sera toujours décalé par rapport au corps du thème. Déjà avec les navigateurs normaux si tu ne respectes pas le nombre de pixels définis en colonne tu as de très gros décalages qui se produisent aussi.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,  ah  ok...  bon, pas grave, c'etait juste pour savoir....


Le forum passe bien partout ... il y a juste ce petit decalage ...


Pas grave donc ... Merci :)

Advertisement: