News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

impossible de remettre un theme

Started by gepetto57, February 27, 2015, 01:40:07 PM

Previous topic - Next topic

gepetto57

Bonjour  suite  à un  plantage  il  m'est  impossible  de  remettre  mon theme  OpTic-k ,je  l'ai  desintallé  et  reinstaller  mais  rien  n'y  fait  ,j'ai  toujours  le  theme curve par defaut .Pourtant  mon theme  OpTic-k apparait  dans  la  liste  des  themes

maximus23

Bonsoir,

Il apparaît dans la liste des utilisateurs ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

c'est bon  j'ai  trouvé  ,j'ai  vidé  les  caches de mon navigateur ,c'etait  cela  le  probleme

maximus23

Bonsoir,

C'est toujours le problème majeur rencontré lors de modifications sur le forum. Toujours bien rafraîchir les navigateurs plusieurs fois pour que toutes les modifications soient prisent en compte.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: