News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

recherche traduction

Started by gepetto57, February 28, 2015, 04:53:45 PM

Previous topic - Next topic

gepetto57

Bonjour  je  cherche la  traduction  du  mode  :nCode Image Resizer 1.4   http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1197 si  quelqu"un  l'a  sous  la  main je  suis preneur.
J'ai tenté  de  traduire moi même  mais  ça  me  plante  le  forum  à chaque  fois.
Merci

maximus23

Bonsoir,

Voici la traduction :



// --- Begin added code - nCode Image Resizer ---
$txt['ncode_imageresizer_warning_small'] = 'Cliquez sur cette barre pour voir l\'image complète.';
$txt['ncode_imageresizer_warning_filesize'] = 'Cette image a été redimensionnée. Cliquez sur cette barre pour voir l\'image complète. La taille originale de cette image est de %1$sx%2$s et pèse %3$sKB.';
$txt['ncode_imageresizer_warning_no_filesize'] = 'Cette image a été redimensionnée. Cliquez sur cette barre pour voir l\'image complète. L\'image originale a une taille de %1$sx%2$s.';
$txt['ncode_imageresizer_warning_fullsize'] = 'Cliquez sur cette barre pour voir l\'image en taille réduite.';
$txt['ncode_imageresizer_mode'] = 'Mode Redimensionnement';
$txt['ncode_imageresizer_original'] = 'Conserver la taille originale';
$txt['ncode_imageresizer_enlarge_same'] = 'Agrandir dans un même document';
$txt['ncode_imageresizer_open_same'] = 'Ouvrir dans la même fenêtre';
$txt['ncode_imageresizer_open_new'] = 'Ouvrir dans une nouvelle fenêtre';
$txt['ncode_imageresizer_max_width'] = 'Largeur maximale';
$txt['ncode_imageresizer_max_height'] = 'Hauteur maximale<br /><span class="smalltext">Laisser vide pour ne pas mettre de hauteur maximale.</span>';
$txt['ncodecopy'] = 'nCode Image Resizer Mod &copy; <a href="http://www.bryandeakin.com">Bryan Runic Deakin</a>';
// --- End added code ---


Ce code est à mettre avant la fin du fichier Modifications.french.php ou Modifications.french-utf8.php selon le type de forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

Merci  j'ai   modifié  le  fichier  en question  => j'ai  bien  fait la modif  via  ftp dans  le  panneau admin  c'est en  français mais  sur  le  forum j'ai  aucun changement , alors  j'ai  supprimé  le  mod  pour  l'instant

maximus23

Bonjour,

Il faut modifier le fichier manuellement. Donc tu édites le fichier avec un éditeur adéquat tel que Notepad++ et tu le modifies. Puis tu n'oublies pas de rafraîchir le cache du navigateur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: