News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

SMF Arcade 2.0.9

Started by webby1, March 08, 2015, 12:24:50 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour la communauté,

existe t'il un module pour intégrer des jeux arcade sur mon forum en version 2.0.9 et en langue français?

Merci pour vos retours.

maximus23

Bonjour,

Oui cela existe mais pour savoir ce qu'il en est il faudrait que notre ami DeathSign passe par ici.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

C'est déjà une bonne nouvelle  :) alors je vais attendre aussi qu'il passe par ici, merci Maximus.

webby1

Je remonte le sujet on s'est jamais  :) J'aimerais bien l'avoir n'empêche ce module.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour et merci Maximus, mais il est en anglais le module, il existe pas en traduction FR par hasard?  :-\

maximus23

#6
Bonjour,

Voici les fichiers de traduction à mettre dans ton répertoire /Themes/default/languages/

:)

Traduction partielle ....
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Merci, mais juste une question, si mon thème est pas celui par défaut, je dois mettre les fichiers sur le thème que j'ai installé sur langages? Ou je dois quand même mettre les fichiers dans le dossier défaut du Template aussi?  :-\

maximus23

Bonsoir,

Tu mets les fichiers uniquement ou je te l'ai indiqué pas autre part. Cela se fait automatiquement pour les autres thèmes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

#9
Voila j'ai fait ce que tu m'a dit mais y a aucun jeu  :o installé dessus, j'ai transférer les 2 fichiers ou tu m'as dit ça change rien c'est toujours en anglais, j'ai louper un épisode?

Je t'explique comment j'ai fait peut être je me suis pas pris comme il faut; J'ai installer un nouveau packet depuis mon administration forum et Uploader le fichier zip du module arcade pris sur le site ou tu m'as dit, tous les fichiers se sont installés correctement, je vois l'onglet en haut du forum " Arcade " les 2 fichiers de traduction son installés ou tu m'a dit. Sur mon ftp je vois un dossier Games mais il est vide je sais pas à quoi sa correspond si je dois rajouter des trucs dedans ou autres... Après il faut peut être installé les jeux un par un?

J'attend ton passage voir si je me suis pas gouré, merci.  ;)

maximus23

#10
Bonjour,

Si tu es certain d'avoir bien mis les fichiers de langage à la bonne place cela devrait fonctionner. Mais bon après analyse je vois que c'est pas mal modifié au niveau des fichiers de traduction. Il faut certainement revoir tout cela.

Pour les jeux tu dois les installer un par un et il y en a ici : http://www.docskillz.com/docs/index.php?PHPSESSID=43ebf6d9c9d021d04cc381350fd5248e&topic=704.0

:)

Edit : Traduction partielle mise ci-dessus. Donc efface les fichiers et remet ceux ci-dessus. Quand j'aurai encore du temps de libre je regarderai pour la suite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour Maximus,

j'ai regarder le lien que tu m'as donné pour les jeux à Uploadé un par un mais je vois pas comment les télécharger les jeux par exemple ici http://www.ibpdownloads.com/ipb/index.php?app=arcade c'est exactement ce que je voudrais en présentation du module arcade, j'ai lancer un jeu on peut jouer mais y a aucune indication pour télécharger le jeu. Après j'ai installé simple portail possible que ça bloque à partir de là? Pour ça que le module arcade s'afficherais pas? Je sais pas du tout là...  :-\

DeathSign

Yop,

SMF Arcade s'est arrêté depuis un moment, le site officiel est down et le mod n'est plus maintenu.

De mes souvenirs j'avais fait une traduction complète des versions officielles dont la 2.5RC1 qui est la dernière publiée. Elle était disponible sur le forum de smfarcade dans ma section French mais suite au "défacement" du site, on a tout perdu...

Je n'en ai pas plus sur mon PC, je n'étais pas préparé à ça. Je vois que notre ami Skhilled a gardé la toute dernière en dev, mais j'ai perdu ma traduction (et j'ai eu le nerfs ^^) :( Peut-être qu'une personne qui l'avait récupéré pourrait la réuploader ?

Bref tout ça pour dire, qu'il n'est peut-être pas "safe" d'utiliser ce mod dans cet état. Il n'y aura pas de mise à jour de sécurité et le passage à SMF 2.1 risque d'être difficile.

Néanmoins pour le téléchargement de jeux, l'idée c'est de prendre des jeux compatibles IPB car c'est la où tu en auras le plus. N'hésite pas à en prendre de diverses sources. J'ai un vieux compte toujours actif sur ipbdownloads mais je ne trouve pas non plus le bouton pour télécharger, beaucoup de chose a changé sur ce site.

Bon bah mon message ne sera pas des plus utiles, mais ça remonte tout ça ! Perso, ma vie n'est plus du tout la même, c'est pour dire ^^

Je suis toujours là pour un coup de main sinon ;)

Amicalement,
DeathSign

webby1

Bonjour,

merci DeathSign pour ta réponse, je suis pas le seul à rencontrer des soucis avec ce module, bien dommage quand meme, j'aurais bien voulu pouvoir proposer quelques jeux sur mon forum pour passer le temps, si jamais y a une solution ou une source d'Upload quelque part je suis preneur, faut il encore que la compatibilité avec SMF 2.0.10 y est. Pas trop envoe d'installer un module et planter mon installation si ça marche pas au top.  ;)

josalco

Bonjour,
Je constate que vous avez des problème avec le mod arcade, je viens d'installer la version 2.6_rc1 sur smf 2.011 et portal installé, j'ai téléchargé deux jeux et ils fonctionnent très bien y compris l'affichage des scores.
Josalco

jpdc91

Quote from: josalco on December 05, 2015, 04:42:18 AM
Bonjour,
Je constate que vous avez des problème avec le mod arcade, je viens d'installer la version 2.6_rc1 sur smf 2.011 et portal installé, j'ai téléchargé deux jeux et ils fonctionnent très bien y compris l'affichage des scores.
Josalco

Salut,
Où as-tu téléchargé la version 2.6_rc1 et qu'est-ce qu'elle a de mieux par rapport à la version 2.5_rc1 stp ? ;)

maximus23

Bonjour,

Je crois que cette version est mise hors circuits pour le moment. Pour voir tout ce qu'il est voir ce site : http://www.docskillz.com/docs/index.php?board=32.0

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour à tous,

N'étant pas le seul à vouloir des nouvelles du module est ce que quelqu'un en aurait? Sur ce Post j'ai pu lire que le site smfarcade était plus accessible pour télécharger des jeux, je sais pas si quelqu'un depuis à essayer de remettre le module en ligne  :-\  en tout cas ça serait top je trouve, ça permet de fidéliser plus ses membres en proposant des petits jeux dans les forum.

maximus23

Bonjour,

Tu peux toujours regarder ici : http://www.docskillz.com/docs/index.php?board=32.0

A tester en mode local logiquement il fonctionne.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

La version qui est mise sur le lien ci-dessus fonctionne parfaitement.

La traduction en français est complète et en test sur mon forum de test http://test-smf.entre-aide.org/index.php?action=arcade

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: