News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Thumbnail on Topic Listing

Started by gepetto57, March 12, 2015, 04:57:07 PM

Previous topic - Next topic

gepetto57

Bonjour  encore  moi  .J 'ai  installé  Thumbnail on Topic Listing    et je  ne  trouve  pas  ou l'activé  :-\ j'ai  passé  le  panneau  admin  de  fond en comble
Quelqu'un a une  idée?

maximus23

Bonjour,

Idem à Topic Solved.

Réglage Admin -> Sections -> les faire une a une le réglage se trouve en bas de chaque section.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

Ce mod  affiche  bien  la  premiere  image  de  chaque  post? Car j'ai  selectionné la  case  dans  quelques  section  mais  rien  ne  s'affiche  .J'utilise  le  theme  Optik 

maximus23

Bonsoir,

Attention cela ne fonctionne qu'avec les fichiers attachés.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

ok  merci  donc  c'est pas  ce  que  je  cherchais ,je pensais  que  c'est  un  mod  qui affichait  les  premieres  images  comme  chez  Vbulletin

maximus23

Bonsoir,

Non si il ne trouve pas de fichiers attachés la case reste vide.

Je ne sais pas si il en existe d'autres car à l'époque de mes développements j'avais fait des recherches car j'étais aussi intéressé par cette fonction et je n'avais rien trouvé de concluant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

merci  pour  ton aide  ,je  mets  en  resolu

Advertisement: