News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Nouveaux onglets

Started by gepetto57, March 13, 2015, 06:13:59 PM

Previous topic - Next topic

gepetto57

Bonjour  j'aimerais  ajouter deux  nouveaux  onglets  sur  la  barre de  navigation ,comment  faire?
versionSMF 2.0.9

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 bonsoir  ,je  fait  ma  blonde  ,j'ai  essayé  mais  cela  ne  fonctionne pas ou je  m'y suis  mal pris
J'ai  rien  qui s'affiche  dans  la  barre de  navigation

maximus23

Bonjour,

Tu as bien rafraîchi ton navigateur après modifications ?

Sinon attache ton fichier subs.php que je voie ce que tu as fait comme modification.

N'oublie pas non plus de mettre le texte équivalent dans ton fichier Modifications.french-utf8.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

#4
voila  mon sups.php

Edition par Maximus23 : Ok j'ai retiré le fichier car je l'ai bien reçu :)

maximus23

Bonsoir,

Voici les erreurs :

Le http:// se trouve en double.

Attention le string de texte doit toujours être en minuscule dans le fichier Subs.php.
comme pour toi -> generateur <- en minuscule sans accent dans le code. Seul le texte définissant le string de texte dans le fichier Modifications.french-utf8 peut-être indiqué avec les caractères que l'on désire.

Donc :

$txt['generateur'] = 'Générateur';


Voilà je te laisse corriger pour que tu voies comment cela fonctionne.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

je  dois  vraiment  etre bonde  car ça  marche  pas sur mon forum  test

maximus23

Bonsoir,

Mets moi tout les fichiers concernés "Subs -> Modifications.french ou Modifications.french-utf8  que je regarde :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

#8
voila  les  fichiers en questions

maximus23

#9
Bonsoir,

Voici les fichiers corrigés :

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 j'ai uploadé  les  deux  fichiers  modifiés et  ça  marche  toujours pas

maximus23

#11
Bonsoir,

Là c'est bizarre car testé ici et pas le moindre soucis.

Ton forum est bien en utf8 certain ?

:)

Ps : Pour travailler sur ton site vire le cache serveur : Admin -> Paramètres du Serveur -> Configuration du cache -> Niveau de Cache -> Mettre sur Aucun et Sauver.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

Quote from: maximus23 on March 17, 2015, 07:14:21 PM
Bonsoir,

Là c'est bizarre car testé ici et pas le moindre soucis.

Ton forum est bien en utf8 certain ?

:)

Ps : Pour travailler sur ton site vire le cache serveur : Admin -> Paramètres du Serveur -> Configuration du cache -> Niveau de Cache -> Mettre sur Aucun et Sauver.

J'ai  fait  cela  et mon forum est bien en utf8 piece jointe 1

et pas de  changement

et voila  ce qui est marqué dans Configuration du Cache piece jointe 2


:)

maximus23

Bonjour,

Tu ne t'occupes pas de ce qu'il est marqué tu mets ton cache sur aucun dans les options en dessous.

Revérifie si tu as bien remis les deux fichiers et qu'ils ont bien été écrasés par les nouveaux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 j'ai  vérifié les fichiers dans mon ftp  ils  ont bien  été  écraser les  modifications  y sont.
Sinon  il  n'y a pas  un autre  moyen d'ajouter  des  onglets?

maximus23

Bonjour,

Si tu ne vois pas déjà une simple modification apparaître je reste sceptique pour la suite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57

 j'ai  supprimé  ma  base  de  données et  refait  une  autre  , installé  à nouveau  SMF en  uft8 et  marche  toujours pas  ,Y a  t-il  un  moyen  de  mettre  un  javascript  dans  le  template ?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gepetto57


Advertisement: