News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Maintenance mode ??

Started by Brisco, March 26, 2015, 03:12:58 PM

Previous topic - Next topic

Brisco

J'ai un petit soucis sur mon forum, depuis cette après midi quand je vais dessus, je tombe sur une page blanche avec écrit "Maintenance mode". J'ai malgré tous accès au ftp du site, ce n'ai donc pas vraisemblablement une maintenance de l'hébergeur.

le maintenance mode ne peut il me semble être activé que par l'admin non ?

A votre avis, je me suis fait hacker le site ? si oui, y'a une solution ?

mon forum : http://lacompagniedelanneau.free.fr/

maximus23

Bonsoir,

Voir le fichier Serttings.php qui se trouve à la racine de ton forum et regarde l'instruction :


$maintenance = 0; # Set to 1 to enable Maintenance Mode, 2 to make the forum untouchable. (you'll have to make it 0 again manually!)


Comme indiqué il doit se trouver sur 0.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Brisco

Cool, merci bien. Effectivement le "maintenance" était égale à 2. ça veut dire quoi tous ça ? je me suis fait hacker ? y'a un moyen de ce protéger un minimum ?

maximus23

Bonjour,

Hacker je reste assez sceptique surtout si tu n'avais que cela. Certains hébergeurs utilisent ce procédé pour mettre le forum hors service quand ils constatent une anomalie sur l'hébergement pour le mettre hors service temporairement sans pour autant l'altérer car avant ils effaçaient carrément une table de la base de données. Donc déjà voir cette piste.

Mets également ton forum à jour et fais bien tes backups.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Brisco


Advertisement: