News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Suite changement hébergeur, plus d'avatars....

Started by samymostro, April 12, 2015, 01:52:55 PM

Previous topic - Next topic

samymostro

Bonjour à tous

Voici mon soucis,

J'étais chez one.com pour héberger mon forum, et j'ai décider de passer chez ovh.

Tout fonctionne parfaitement, sauf  ??? les avatars...

Quand j'essaye de transférer mon avatar, j'ai cette réponse:

"Une erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."

Pourtant mon dossier avatars est en 755

Je ne comprend pas du tout où trouver une solution...
DMF

maximus23

Bonjour,

Pour les fichiers attachés même problème ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samymostro

Je ne les ai pas activé, mais je vais essayer et te dit quoi :D
DMF

samymostro

Donc j'ai essayer ce matin en rentrant du travail, quand j'essaye de joindre un fichier, même résultat:

"Une erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."
DMF

maximus23

Bonjour,

Vérifie avec l'utilitaire repair_settings que tout tes paths ont bien étés modifiés correctement pour ton nouvel hébergement. En ce qui concerne ovh le chmod est bien de 755.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samymostro

Avec repair_settings c'est réglé  8)

Merci de ton aide maximus23
DMF

Advertisement: