Echec test Mise à jour 2.10

Started by Web68, April 29, 2015, 03:08:05 PM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonsoir

juste un test en echec sur le fichier index.english ???
C'est grave docteur ? je dois faire les modifs manuellement ou je fais la mise a jour avec l'echec ?

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

C'est au niveau de la version du fichier. Donc tu édites le fichier index.english tu repères le descriptif de version au début du fichier et tu le remplaces par celui de recherche du mod.

Après tu n'auras plus d'erreurs et tu pourras mettre ton patch en toute sécurité.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci je vais comparer les fichiers et changer manuellement

parcontre pourquoi j'ai une ligne echec et une autre reussi sur le même fichir ? normal ?


merci

@plus
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

alexetgus

Salut,

Oui, c'est normal.
Le mod passe des directives sous forme de lignes à rechercher dans le fichier.
Si ces lignes sont trouvées, le test est réussi, sinon c'est l'échec.

Ca explique que dans un fichier, on peut avoir plusieurs échecs et réussites selon ce qu'on cherche. ;)

Pour info, pas la peine de tout faire à la main comme tu l'envisages.
Sur la ligne en échec, clique à gauche sur l'icône de l'espèce de feuille en papier afin de savoir ce que le mod recherche.
Modifie ton fichier index.english.php afin que cette recherche aboutisse positivement.
Ensuite, roule ma poule !

Comme te l'a dit Max, tu n'as pas de souci à te faire.
Le mod cherche juste un N° de version. Fais lui plaisir en lui mettant la version qu'il désire et tout ira bien puisque les autres tests sont ok.

Web68

Ok merci
c'est cool

Vais faire cela ce soir


;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

alexetgus

Si mes souvenirs sont bons, le mod cherche la version 8 et le fichier affiche la version 7.
C'est juste un chiffre à changer pour que ça passe.
Je l'ai fait sur mon site sans aucun souci. Certainement une histoire de mise à jour précédente qui n'a pas mis à jour la version de ce fichier.
;)

Web68

Exact .8 et 2014 et c'est bon

Merci à tous les 2  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: