Aeva Media ne fonctionne plus après passage à version 2.0.10

Started by arnica62, May 04, 2015, 04:53:36 AM

Previous topic - Next topic

arnica62

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un souci avec Aeva Media après avoir upgradé le Forum à la version 2.0.10

J'ai toujours accès à l'administration de ce module, à l'arborescence des albums, etc. mais les liens vers les albums ne fonctionnent pas.
L'onglet "Media" dans la barre de menu reste muet.
Aucun message d'erreur.

Avez-vous une idée ?

Cordialement

André
http://stalags.org


maximus23

Bonjour,

C'est uniquement le lien dans ta barre de menu ?

Tu peux tester un tapant dans ton navigateur le lien direct vers les albums

http://www.ton nom de domaine/le path ou rien/media/?sa=vua

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

arnica62

Bonjour Maximus23,

Merci pour le conseil.

A chaque essai, je retourne sur la page d'accueil.

Dans la page d'administration, j'ai bien tous les albums mais lorsque je clique sur l'un d'eux, je retrouve la page d'accueil...

Cordialement

André

maximus23

Bonjour,

Tu fais un test pour voir si le patch 2.0.10 n'a pas fait d'erreurs lors de l'installation. Pour cela tu vas dans le gestionnaire de paquets sur le patch installé et tu fais désinstaller là tu regardes si il te met des erreurs ou pas c'est tout tu ne fais pas l'application de la désinstallation c'est juste pour voir ce qu'il en est et tu me l'indiques ici.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

arnica62

Re Bonjour,

Dans la liste des paquets installés, je n'ai pas le patch 2.0.10 alors que le Centre d'administration indique que le site est en version 2.0.10

Bizarre.

Cordialement

André

maximus23

Bonjour,

Comment as-tu fait ton upgrade vers la 2.0.10 ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

arnica62


maximus23

Bonjour,

Arghhh la grosse erreur..... Tu as mis tout l'upgrade y compris les fichiers ? Si c'est le cas normal tu vas être obligé de repartir avec un forum en mode natif car quand on fait cela c'est pour repartir à zéro il faut réinstaller tout les modules refaire tes thèmes etc... Il fallait juste appliquer le patch via le gestionnaire de paquets.

J'espère que tu as au moins un backup du forum et de la bdd ?

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

arnica62

Je comprends !  :'(

Mais j'ai toujours les paquets installés comme les thèmes, les mods pour afficahage, etc.

Pourquoi, eux, sont-ils resté actifs ?

Cordialement

André

arnica62

Bonjour,

J'ai simplement réinstallé l'ancien fichier "index.php" que j'avais en sauvegarde et j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités d'Aeva Media.

Quelques ajustements ont été nécessaires sur deux mods.

Tout le reste est fonctionnel, sans perte et sans trop de soucis au final.

Je fais, habituellement, les mises à jour par les paquets mais, là, erreur inattention surtout avec les petits-enfants à garder  :-\

Merci pour l'aide.

Cordialement

André

alexetgus

Juste histoire de ramener ma fraise comme ça... :P

SMF ne pourrait pas vérifier que l'installation des mises à jour va se faire sur un forum déjà installé et afficher un message d'avertissement le cas échéant ?
Ce ne serait pourtant pas compliqué...

Advertisement: