News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

réinstallation Smf 2.0.

Started by marcus88, June 01, 2015, 06:25:58 AM

Previous topic - Next topic

marcus88

bonjour à tous
après avoir supprimé mon forum l'an dernier smf 2.0 avec un portail TP, je compte le réinstaller j'avais sauvegardé la Bd comment procéder avec la nouvelle released, installation habituelle et recharger la BD par
myadmin ou autre précaution ?  :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

ok merci max,  je vais essayer je reviendrai pour dire si c'est bon ou pas !

marcus88

bonjour
j'ai réussi l'installe , j'ai importé l'archive de mon ancienne BDD dans la nouvelle, mais le problème dans le forum, il y a les sections visibles mais pas les messages postés pourtant le nombre est affiché !
je n'ai pas encore fait la nouvelle mise à jour j'attendais que tout soit complet pour la faire.

maximus23

Bonjour,

Le backup de ta Bdd est correct et complet ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

bonjour Max
oui il est complet, j'en ai même plusieurs que j'avais sauvegardé , peut être que je n'importe pas le bon ?

maximus23

Bonjour,

Vérifie l'intégrité de ta base importée regarde dans la table "Messages -> Body" si tu as tout tes messages.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

bonjour max
ils y sont les messages, je peux t'envoyer la sauvegarde  de l'ancienne bdd et de la nouvelle bdd, le problème c'est qu'ils ont changés les sql: il faut peut être remplacer dans le fichier mais je ne sais pas quoi ? voilà l'entête des 2 bdd.
l'ancienne:
MySQL dump 10.13  Distrib 5.5.31, for debian-linux-gnu (x86_64)
--
-- Host: cl2-sql2    Database: *********1
-- ------------------------------------------------------
-- Server version 5.5.34-MariaDB-1~squeeze-log

/*!40101 SET

la nouvelle:
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 4.0.10
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Client: cl1-sql16
-- Généré le: Mer 03 Juin 2015 à 18:19
-- Version du serveur: 5.5.43-MariaDB-1~squeeze-log
-- Version de PHP: 5.3.15

SET SQL_MODE =


maximus23

Bonsoir,

Si tu veux tu peux me mettre un lien en privé avec la base originale que tu vas utiliser pour ton forum je regarderai si je peux te la remettre aux normes actuelles.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: