News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Pub binlayer impossible à retirer

Started by Vant@ge, July 15, 2015, 03:27:49 AM

Previous topic - Next topic

Vant@ge

Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon forum SMF 2.0.10, disposant de simpleportal 2.3.6, j'ai vu apparaître depuis le 15/07 une publicité de type popup lors de la premiere connexion au forum (sur la page d'accueil du forum, ou sur le portal). Cette pub est visiblement liée à BINLAYER.
Avec Firebug, j'ai bien trouvé une trace de cette publicité BINLAYER, mais impossible de trouver une trace de ce truc dans les fichiers et dossiers de mon forum...

http://view.binlayer.com/view-9208-24eu.js

voici le lien pour mon forum:
http://teambzhboombeach.24.eu/index.php

Merci d'avance pour votre aide

maximus23

Bonjour,

Tu n'es pas chez un hébergeur gratuit qui met ce genre de pub obligatoirement ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Vant@ge

Bonjour,
non, mon fournisseur gratuit n'impose pas de publicité... c'est pour cela que je l'ai choisi.

maximus23

Bonjour,

Fais quand même un test pour en être certain. Tu renommes le fichier index.php du forum en index.forum et tu mets un index.php ou un index.html avec un bête texte genre :


<html>
<head>
<title>Le forum de Test</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<table width="100%" border="0">
  <tr>
    <td><br>
      <p>Le Site est actuellement ferm&eacute; pour maintenance.</p>
      <p> </p>
        <p>L'&eacute;quipe vous remercie de votre compr&eacute;hension</p>
</td>
  </tr>
</table>
<p>&nbsp;</p>
</body>
</html>


Tu verras si tu as encore de la pub ou pas :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Vant@ge

Oui, j'ai encore de la pub....
Donc, mon fournisseur m'aurait menti ?

maximus23

Bonjour,

Exactement voir cela avec lui :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Ca c'est un coup à la hostinger. ;D

Ils placardent de partout qu'il n'y a pas de pub mais ils te glissent un script en douce.
Si tu ne dis rien, le script reste. Si tu râles, ils le retirent. ;)

EDIT:
Oh les salauds dis ! La tronche de la pub. :o
On voit plus le site ! >:(

Vant@ge

Salut,
Je viens de changer d'hébergeur.... et plus de problème.
Voici ce qui s'est passé:

J'avais trouvé un site qui assurait la fourniture d'un hébergement gratuit sans publicité. (kilu.de)
J'ai eu plusieurs gros bug; la bdd qui partait en sucette, le serveur plantait de temps en temps.
Lorsque je les contactait, leur réponse était assez rapide (voila le seul point positif que je leur trouve).

Puis est apparu cette publicité... grâce à votre aide, j'ai pu déterminer que cela venait de mon hébergeur.
Comme par hasard, je reçois un Email m'indiquant que l'hébergement ne serait plus gratuit et que de la publicité serait affichée.
Il me faudrait donc payer 1€ par mois (minimum) pour ne plus avoir de pub et obtenir un hébergement plus light.

Bref, j'ai changé d'hébergeur et maintenant tout roule... c'est gratuit, sans pub, rapide, efficace.
Je suis donc maintenant chez shost.ca

Merci pour votre aide.

Advertisement: