Héberger les images

Started by samymostro, August 28, 2015, 04:39:18 AM

Previous topic - Next topic

samymostro

Bonjour à tous,

Je cherche un mod pour pouvoir héberger les images de mon forum sur mon serveur car j'ai 100G de stockage, et cela me permettrai de m'affranchir d'un hébergeur externe au risque de perdre les images, comme ce qui c'est passé avec imageshack...

Merci
DMF

maximus23

Bonjour,

J'ai un mod privé pour cela.

Pour tester c'est sur ce site : http://test-smf.entre-aide.org/index.php

Il faut s'inscrire pour y accéder. Si intéressé cela se fait par pm.

Sinon tu peux le faire via tes fichiers attachés ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samymostro

Ça y est, inscrit 😉

Donc non je ne veux pas me servir des pièces jointes qui a mon goût est mal foutu.....

Ce que je veux, c'est un truc avec une pop up qui s'ouvre, qui charge ton image en 800x600 et qui l' héberge sur mon serveur au lieu de le mettre chez un hébergeur lambda ou tu risque de tout perdre si il clash....

Á l'heure actuelle j'utilise post image.org, mais j'ai pas trop confiance en ces hébergeur....
DMF

maximus23

Bonsoir,

Tu as testé le mod au moins ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samymostro

Non je suis encore au boulot 😞

Mais dès que je rentre je m'y mets 😉
DMF

samymostro

Essayé, mais je dois avoir un soucis sur le .htaccess car on ne voit pas les images.... :-\
DMF

maximus23

Bonjour,

Voir forum de support :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

peu etre hors sujet  et question un peu debile mais on sait jamais
et t il possible de recuperer  toutes les images de notre forum et constituer un album   !

maximus23

Bonjour,

Il existe des applications qui font très bien cela regarde dans les galeries d'images et elles ne doivent pas nécessairement être interne à smf.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

je suis vraiment nul j ai pas trouver  la galerie  ou sont toutes les images

Advertisement: