News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Windows 10 - Microsoft Edge et les Smileys, + Upload

Started by 3000, September 10, 2015, 02:56:32 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour à tous ...


Windows 10 - Microsoft Edge et les Smileys, le clic ne fonctionne pas ? ...  une mise à jour nécessaire ?


question supplémentaire: Il faudrait que le forum www.3000fr.com, possède le même système d'upload d'images qur Canet ....


possible ?


Merci :)

maximus23

Bonjour,

Oui pas de problèmes pour le mod images je te le mettrai dès mon retour vers le 15.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Re ...  petite question ...  je me souviens plus ou on insère le code pour le favicon ?

favicon.ico 

:) merci


maximus23

Bonjour,

Tu dois mettre ton favicon dans le root du forum :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Bonjour,


petite question subsidiaire: Existe t'il un system ALBUM de photos, avec possibilité de mettre 1000 ou 2000 images et qu'elles soeint automatiquement reconnues, et placées dans un diaporama ou dans un album ...


J'arrête Tantra 3000fr dans 15 jours, mais je garde le forum... http://forum-tantra.3000fr.com/i
J'aimerais insérer les screens du site web, qui va disparaitre ...


http://www.3000fr-tantra.com/pictures




Merci :)


3000

Bonsoir,


donc problèmes Galerie pour images est réglé... parfait


http://forum-tantra.3000fr.com/tantra-gallery


Restera juste l'installation de ton Upload d'image dans 3000fr.com....


Pas urgent :) merci d'avance :)

maximus23

Bonjour,

Comme ton forum indiqué est une ancienne version je dois faire quelques modifications. Il faudra le mettre à jour celui là si tu l'utilises couramment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok, oui, merci si tu peux, je vais actualiser les sections +tard, rien d'urgent ...


merci d'avance :)

3000

Bonjour,

pour 3000fr.com , il est possible de mettre une section ou une catégorie accessible par mot de passe ?

Il me semble que cela existait ?

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Tu as un mod pour cela : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2873

Les administrateurs et modérateurs eux ne devront pas entrer de mot de passe pour cette section.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ah ok, je me souviens maintenant ... Je ne savais plus que mettre en anglais pour la recherche ...


Merci ... à voir pour + tard ... pour le moment, que les images upload sont importantes :)




maximus23

Bonjour,

Pour la version de ton forum je devrai te mettre ma version Upload mais sans utilisation avec le quick reply donc en mode normal de réponse tu auras l'upload au complet.

Je n'ai pas trop de temps pour faire toute la mise à jour du forum 3000 pour le moment donc je n'ai pas d'autres solutions pour te mettre le mod Upload.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Bien entendu ... Just l'upload suffit pour le moment ...


Le reste, à ton rytme ... :)  Merci encore :)


Ah, fais comme dans le forum tantra, laisse toujours ouvert, merci :)

maximus23

Bonjour,

Ok Imageshack tu le gardes encore ou on peut le virer ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


on peut le virer, fonctionne plus ...  Merci :)

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est en place tu peux faire les réglages restant dans ton admin - Options de Paquets --> Gestion des Images - puis tester.

Le mode antihotlink est activé ainsi les images restent chez toi.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,


super... merci merci infiniment :)


A bientôt :)


PS: crop carré des images ....   [size=78%]c'est quoi ?[/size]

alexetgus

Quote from: maximus23 on November 09, 2015, 02:15:06 PM
Bonsoir,

Voilà pour moi tout est Ok.

:)

Quote from: 3000 on November 09, 2015, 02:55:39 PM
Bonsoir,


super... merci merci infiniment :)


A bientôt :)


PS: crop carré des images ....   [size=78%]c'est quoi ?[/size]



Salut,

C'est quoi ce machin d'hébergement d'images sur le site ?
Ca s'intègre dans les réponses ?

Ca m'intéresse. :)

maximus23

Bonjour,

C'est un de mes mods Privés forum de test ici : http://test-smf.entre-aide.org/index.php il faut s'inscrire.

Si tu es intéressé je te mettrai l'accès vers la section de disponibilité et du support.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Ca y est, je suis inscrit. :)

Je veux bien les accès. Tu me montres où il est ce mod, aussi ?


PS :
Pourquoi tu n'as pas mis une largeur en % ? 1280px, c'est pas simple pour tout le monde... :-\

maximus23

Bonjour,

Teste le au moins en mettant un message test.

Pour positionner l'image tu mets ton curseur dans ton texte ou le lien doit-être inséré.

L'envoi du lien se fait automatiquement en cliquant sur le bouton au-dessus du lien.

Pour la largeur du forum je ne l'ai même pas vu car je travaille sur des écrans en mode fenêtré ici et cela doit-être le mod Tapatalk qui me bloque la résolution.

Donc un truc à revoir.

Pour les accès tu auras cela ce soir.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Ah oui, c'est pas mal du tout ce truc ! :)

Il faut que je le teste ce bidule. :)

3000

Bonjour, oui système très très utile ... je l'utilise depuis sa création ...
Je dois avoir plusieurs Go d'images déjà upload par mes membres du forum de jeu tantra 3000fr. :)


Petite question à Maximus concernant l'image antihotlink:


mon image fait 110x110 et si la personne veut donc prendre par exemple un screen qui fait 992x514 ...
La petit image s'agrandit de 110x110 à 992x514 ...


Est-ce normal ? ou peut'on régler afin que l'image antihotlink garde sa vrai valeur/dimension ?


Merci :)




alexetgus

Salut,

Malheureusement, si la personne décide de fixer les dimensions de l'image originale, ton image hotlink sera redimensionnée sans que tu puisses y faire quelque chose...

Indiquer les dimensions d'une image dans le code html, ça permet de préparer la place pour les images et de placer le texte au bon endroit, même si l'image n'apparait pas. Ca permet aussi de ne pas faire sauter le texte de partout lorsque l'image est chargée puis affichée.
Vu que le texte est toujours affiché en premier, autant qu'il prenne sa place une bonne fois pour toute et ne bouge pas au fur et à mesure que les  images s'affichent. ;)

Par contre, si ce n'est pas la bonne image qui est reçue (l'image hotlink), elle est redimensionnée...


@max :
Merci de m'avoir débloqué l'accès au mod ! :)
Merci aussi pour la largeur du forum. ;)



Advertisement: