Windows 10 - Microsoft Edge et les Smileys, + Upload

Started by 3000, September 10, 2015, 02:56:32 PM

Previous topic - Next topic

alexetgus

Quote from: maximus23 on November 09, 2015, 02:15:06 PM
Bonsoir,

Voilà pour moi tout est Ok.

:)

Quote from: 3000 on November 09, 2015, 02:55:39 PM
Bonsoir,


super... merci merci infiniment :)


A bientôt :)


PS: crop carré des images ....   [size=78%]c'est quoi ?[/size]



Salut,

C'est quoi ce machin d'hébergement d'images sur le site ?
Ca s'intègre dans les réponses ?

Ca m'intéresse. :)

maximus23

Bonjour,

C'est un de mes mods Privés forum de test ici : http://test-smf.entre-aide.org/index.php il faut s'inscrire.

Si tu es intéressé je te mettrai l'accès vers la section de disponibilité et du support.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Ca y est, je suis inscrit. :)

Je veux bien les accès. Tu me montres où il est ce mod, aussi ?


PS :
Pourquoi tu n'as pas mis une largeur en % ? 1280px, c'est pas simple pour tout le monde... :-\

maximus23

Bonjour,

Teste le au moins en mettant un message test.

Pour positionner l'image tu mets ton curseur dans ton texte ou le lien doit-être inséré.

L'envoi du lien se fait automatiquement en cliquant sur le bouton au-dessus du lien.

Pour la largeur du forum je ne l'ai même pas vu car je travaille sur des écrans en mode fenêtré ici et cela doit-être le mod Tapatalk qui me bloque la résolution.

Donc un truc à revoir.

Pour les accès tu auras cela ce soir.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Ah oui, c'est pas mal du tout ce truc ! :)

Il faut que je le teste ce bidule. :)

3000

Bonjour, oui système très très utile ... je l'utilise depuis sa création ...
Je dois avoir plusieurs Go d'images déjà upload par mes membres du forum de jeu tantra 3000fr. :)


Petite question à Maximus concernant l'image antihotlink:


mon image fait 110x110 et si la personne veut donc prendre par exemple un screen qui fait 992x514 ...
La petit image s'agrandit de 110x110 à 992x514 ...


Est-ce normal ? ou peut'on régler afin que l'image antihotlink garde sa vrai valeur/dimension ?


Merci :)




alexetgus

Salut,

Malheureusement, si la personne décide de fixer les dimensions de l'image originale, ton image hotlink sera redimensionnée sans que tu puisses y faire quelque chose...

Indiquer les dimensions d'une image dans le code html, ça permet de préparer la place pour les images et de placer le texte au bon endroit, même si l'image n'apparait pas. Ca permet aussi de ne pas faire sauter le texte de partout lorsque l'image est chargée puis affichée.
Vu que le texte est toujours affiché en premier, autant qu'il prenne sa place une bonne fois pour toute et ne bouge pas au fur et à mesure que les  images s'affichent. ;)

Par contre, si ce n'est pas la bonne image qui est reçue (l'image hotlink), elle est redimensionnée...


@max :
Merci de m'avoir débloqué l'accès au mod ! :)
Merci aussi pour la largeur du forum. ;)



Advertisement: