News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Ajouter du contenu textuel dans le message de validation d’inscription

Started by webby1, September 13, 2015, 12:17:37 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour à tous,

existe t'il un module de personnalisation qui permet d'ajouter un message complémentaire lorsque qu'un nouveau membre s'inscrit au forum et qui lui souhaite la bienvenue par émail, je souhaiterais y ajouter du contenu avec éventuellement un lien inclus pour bien expliquer les bases de mon forum aux nouveaux membres qui s'inscrivent, merci pour vos propositions. Version de mon forum 2.0.10

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour Maximus

ça marche pas, je l'ai installée mais sa indique qu'aucune modification est possible, je peut juste l'installer dans les paquets en gros mais je peut pas l'activer, y a rien d'autres en remplacement?

maximus23

Bonjour,

Modifier le fichier manuellement c'est dans languages/EmailTemplates.french.php

Mais je ne vois pas pourquoi il ne peut pas le modifier ? Quel est le message d'erreur exact ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Le paquet s'installe et quand je clic sur " installations modifications " ça me met ça:

Actions d'installation pour "Email Template Editor"

Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF !

Du coup je peut rien faire, je le vois installé dans " parcourir les paquets " mais y a pas l'icone verte qui me dit que le module a bien été installée a coté du nom de module



Logiquement quand j'installe un nouveau paquet ça me met un message comme quoi il va s'installer et apporter ou pas des modifications aux fichiers langage, mais là rien..

Puis modifier le fichier je veut bien, mais encore faut t'il savoir à quel ligne je peut apporter des ajouts, mais perso je préfère avoir un module qui fait tout automatiquement, c'est moins galère à personnalisé que s'amuser à toucher au code du fichier. Après possible que le module soit pas adapté à ma version du forum?


maximus23

Bonjour,

Pour pouvoir installer le module tu dois te mettre en mode émulation 2.0 RC5 :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour,

quel est la marche à suivre? Car je comprend pas trop ce que je dois modifier vu comme ça..

Merci.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: