Insertion de 8000 images dans le forum ou carrousel ou ???

Started by 3000, September 19, 2015, 07:58:05 AM

Previous topic - Next topic

3000


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ah, c'est bien alors ...  donc dés que tu pourras :)  merci


Media aeva pour http://forum-tantra.3000fr.com


Et le mod gestion d' images pour http://www.3000fr.com/


:) merci d'avan ce ...

3000


Bonjour,


Petite question pour Media aeva, comment s'installe les images dans la galerie ?


Ce serait intéressant d'avoir une seconde BDD (si il y en a besoin d'une)
Car la Bdd du forum est déjà pas mal chargée ... 70 mo sauf erreur...


:) merci

maximus23

Bonjour,

Je viens de regarder un peu pour voir tout cela et j'ai commencé par mettre à jour le forum  http://forum-tantra.3000fr.com . Pour le reste je vais voir cela de la semaine.

Pour la bdd on travaille sur une seule par forum donc pas besoin d'une autre pour le moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonsoir,

Tu peux me dire ou tu as posté les images à mettre dans aeva média ?

L'idéal serait de faire des albums de maximum 1000 images pour pouvoir mieux gérer ou moins c'est comme tu veux on peu en faire autant que l'on veux. Pour les importer rien de plus simple on importe un répertoire complet directement. Donc si ils ont des titres correspondant aux albums c'est encore plus simple et cela ira très vite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


Bonjour,


elles sont toutes ici:  http://forum-tantra.3000fr.com/tantra-gallery/


avec 2 repertoires séparés (2 albums différents)


tantra-gallery/photos/Tantra-3000fr-k12

tantra-gallery/photos/Tantra-fr-PH-2005


Peut-être qu'il serait plus simple que je les insère de nouveau, dans les répertoires que tu me dira ...
car maintenant que 2


donc il me faudra 5 ou 6 repertoires et j'insérerais les images ... ne prends pas celle-ci déjà incluses..

car il y a des miniatures qui se sont créees automatiquement, (j'avais tenté de mettre ce petit programme sans bdd...) un peu nul

il dois y avoir 4 or 5'000 images ....


:) merci

3000

RE,


je peux créer 7 répertoires (j'ai divisé les images)


Tantra-3000fr-K12-00
Tantra-3000fr-K12-01
Tantra-3000fr-K12-02
Tantra-3000fr-K12-03
Tantra-3000fr-K12-04
Tantra-3000fr-K12-05
Tantra-3000fr-K12-06


------------------------------
+ 1 séparé


Tantra-fr-PH-2005


------------------------------


Dis-moi ou ?


:) merci

3000

En cours d'upload dans le rep du forum tantra:

Tantra-3000fr-K12-00
Tantra-3000fr-K12-01
Tantra-3000fr-K12-02
Tantra-3000fr-K12-03
Tantra-3000fr-K12-04
Tantra-3000fr-K12-05

maximus23

Bonsoir,

Ok ce sera une bonne chose de faite je m'en occupe dès que j'ai un moment cette semaine. Pas de panique :) :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok :) merci...


Donc toutes les images sont up


Tantra-3000fr-K12-00
Tantra-3000fr-K12-01
Tantra-3000fr-K12-02
Tantra-3000fr-K12-03
Tantra-3000fr-K12-04
Tantra-3000fr-K12-05
Tantra.fr-PH-2005


Merci :)


maximus23

Bonjour,

Aeva Media est installé.

J'ai importé le répertoire Tantra.fr-PH-2005 c'est ok.

J'ai voulu faire le suivant Tantra-3000fr-K12-00 mais là il n'y a qu'une dizaine d'images c'est normal ?

Vérifie tes uploads et regarde déjà si cela te convient.

Je ferai les autres imports dès que tu m'auras dis ce qu'il en est.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


super ce system ...  immpecc ...


Alors, oui, il y a moins d'images dans [size=0px]Tantra-3000fr-K12-00[/size][size=78%], c'est pour pouvoir complèter + tard .... [/size]

[size=78%]Donc voilà .... :)  tu peux mettre le reste, c'est parfait[/size]

PS: il y a un bug,  si je fais entrer et passe à la ligne, ca me met plein de size, % .... etc ... aussi quand je fais copier un mot ailleurs
Par exemple Tantra-3000fr-K12-00 de ton post au-dessus
Je corrige pas cette fois .... que tu regardes ...

3000

RE ... j'ai une erreur ... impossible d'aller aux profils des membres ... + de moi ....




Erreur interne du serveur
Le serveur a rencontré un problème technique qui l'a empêché de remplir votre demande.
Réessayez plus tard.
Code d'erreur 500 (Internal Server Error)


Sinon, tout est ok... tu peux insérer tous les rep. :) merci

maximus23

Bonsoir,

Bugs du profil réglé.

Albums créés.

Tantra-3000fr-K12-01 Importé.

Reste plus qu'a faire le reste des imports ce week-end.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


tout est impeccable, je vois qu'il reste 4 albums à importer... Je pense que c'est toi qui fait ? ....


Question:


1 - Dans les réglages, est-ce possible que tous puisse voir l'album, même les visiteurs ?


2 - Que seuls les membres puissent noter. Et seuls les admins puissent insèrer/envoyer des images ?


3 - Les images, les albums seront-ils visités/indexés par google ?


Voilà, sinon... très bel albums, le system est sympa :) merci




maximus23

Bonjour,

Quote>>> 1 - Dans les réglages, est-ce possible que tous puisse voir l'album, même les visiteurs ?
Oui pas de soucis


Quote>>> 2 - Que seuls les membres puissent noter. Et seuls les admins puissent insèrer/envoyer des images ?
Question de permissions.

Quote>>> 3 - Les images, les albums seront-ils visités/indexés par google ?

Oui sans soucis.

Upload  reste 1 répertoire à importer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,


ok, parfait merci ... je ferais les permissions demain :)




maximus23

Bonjour,

Voila importation terminée.

Il te reste à mettre les permissions sur tes groupes (14). N'en oublie pas.

:)

Ps : N'oublie pas de retirer ta première galerie.

Quand tout est fait tu devrais faire un bon backup de ton site pour être tranquille.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: