News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Traduire en français la phrase de ce module

Started by webby1, September 21, 2015, 06:43:48 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour à tous,

je cherche de l'aide pour traduire un morceau de phrase suite à l'installation de ce module et je vous joint une capture au passage.



Un bout de phrase est en anglais, hors j'aimerais le mettre en français de préférence, c'est le module pour cacher les liens aux visiteurs et leurs demandant soit de s'inscrire soit de s'enregistrer pour les visualiser, merci pour votre aide.

maximus23

Bonjour,


//Begin Reg Links
$txt['no_view_links'] = 'Vous n\'êtes pas autorisé à voir les liens.';
$txt['txt_reg_links_register'] = 'Veuillez vous Enregistrer';
$txt['txt_reg_links_login'] = 'Connecter';
$txt['txt_reg_links_or'] = 'ou Vous';


Je ne vois pas ce que le "visible à tous" vient faire là ?

Tu dois mettre le texte dans Modifications.french avant la fin du fichier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour Maximus,

j'ai pas compris l'emplacement exact? Modifications.french c'est à dire? Quel dossier, quel fichier? Je dois aller ou exactement? Là ou j'ai placer un texte pour afficher un nouvel onglet dans le fichier modifications.french-utf8.php           " $txt['site'] = 'exemplesite'; " en dessous ça? Le thème par défaut ==> Dossier langage ? J'ai besoin de plus de précision pour pas modifier n'importe quoi, merci.

maximus23

Bonjour,

Tu dois mettre le texte dans Themes/languages/Modifications.french-utf8.php avant la fin du fichier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1


Advertisement: